• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle Commande

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chers amis graphistes :)

J'ai récemment découvert la possibilité pour les membres du forum de personnaliser leur bannière de profil .... aussi je viens profiter de vos talents, les miens étant plutôt limités, pour personnaliser la mienne ^^

Quelques contraintes tout de même :
- taille : 1760 * 250
- couleurs : éviter les teintes de mon avatar ;)

Libre à vous d'imaginer la bannière idéale :), vous pouvez me demander des précisions sur mes goûts mais je préfère être surpris du résultat et voir ce que vous pensez de moi:p

Une précision importante : je serais peu connecté durant deux semaines alors vous avez le temps de tenter tout et n'importe quoi :laugh: .... dans le respect des règles de ce forum bien sûr ;)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pour que cela soit harmonieux, il a fallu que je mette un fond transparent sur mon avatar et que je mette le même fond que celui du forum sur ma bannière :
1653744785879.png
1653744841775.png
Ma bannière est de 500x250 mais je pense qu'un autre format serait peut-être mieux (le cadre... c'est pour voir les limites ^^) :
1653745101553.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Avec un fond d'écran de FOE, ça passe pas si mal... en plus on peut déplacer ce fond à l'aide du curseur directionnel, plutôt sympa comme option :)

Screenshot 2022-05-28 at 16-09-16 Francky Funky.png
 

Lyuba

Conquistador
Idem Oo

Donc une bannière pour
voir ce que vous pensez de moi:p

Hum .. plus exactement, ce que l'on imagine du Parolier Mystère, qui reste un pseudo dans un monde virtuel :)


édité : parce que tu rêves de nager avec les baleines .. une baleine céleste pour ton monde virtuel

rouvc3.png
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Idem Oo

Donc une bannière pour


Hum .. plus exactement, ce que l'on imagine du Parolier Mystère, qui reste un pseudo dans un monde virtuel :)


édité : parce que tu rêves de nager avec les baleines .. une baleine céleste pour ton monde virtuel

rouvc3.png
Oui bon on va pas jouer sur les mots hein :p(en même temps, c'est mon boulot mais bon ....)

J'apprécie ton travail et je le mettrai sûrement en application dès que je trouve deux minutes pour me poser avec mon ordi ;)
 

Lyuba

Conquistador
J'apprécie ton travail et je le mettrai sûrement en application dès que je trouve deux minutes pour me poser avec mon ordi ;)
Oh !! et moi qui m'attendais à : "Tu m'as mis à jour !! Oui, c'est moi le petit prince qui dit "dessine-moi une baleine ! !"
:p:p


Raaa, j'ai essayé... veut pas me prendre l'image ! Peut-être parce qu'elle vient de l'ordi et pas d'un hébergeur ?

Mode HS : ON
@Anamatt tu n'as pas l'impression d'être dans une commande ... tu maîtrises suffisamment les règles, en les rappelant à tout un chacun, pour faire cette intervention dans ta discussion, non ?
Et je m'excuse par avance de cette intervention dans ta demande L.P.M.
Mode HS : OFF
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bon, étant maintenant de nouveau assurément connecté, je me permets de relancer cette discussion pour découvrir les talents de nos amis graphistes ;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Oh, sympa ^^ Je m'en vais la tester de ce pas ;-)

Grands remerciements, @Harley D , elle est splendide ... Pour @Lyuba, le problème vient du positionnement du nom, il est pas bien positionné et est malencontreusement coupé :-(
 
Haut