• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle carte campagne

  • Auteur de la discussion supersheva
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voulais simplement savoir s'il était necessaire d'avoir entierement fini la carte de campagne pour acceder a la nouvelle carte.
Merci pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
salut
il te faudra finir la carte de campagne industriel ( sans le bonus en haut et en bas ) pour pouvoir accédé a celle progressiste comme avant :)!
enfin comme celle de la renaissance je présume :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

J'ai déplacé ton message ici, ou il a le plus sa place.

Non, tu ne dois pas finir toute la carte, seulement, tout comme pour la nouvelle carte actuelle, inaccessible tant que l'on n'avait pas conquis au moins "Haulenois", il faudra certainement débloqué un territoire particulier du nouveau monde actuel pour avoir accès à la nouvelle carte :)

Ps : J'ai déplacé ton message ici dans le forum question.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser17996

Guest
C'est ce qui vient de m'arriver, il me restait 2 provinces à conquérir en amérique du nord. Maintenant je suis de l'autre coté, et la princesse Mycenia me reclame tjs de conquérir Dorengo :(
 

DeletedUser

Guest
Mausolée c'est faux. Moi il me manque les 2 dernières provinces de l'âge indutriel, et j'ai déjà exploré les 4 premières provinces de l'ère progressiste (avec l'aide de quelques diamants évidemment en si peu de temps).
Supershava, tu peux donc explorer les provinces de l'ère progressiste même si tu n'as pas terminé la carte de campagne de l'ère industrielle!
 

DeletedUser10919

Guest
bonjour je joue sur greifendale j'ai conquit tous les territoires de la carte j'ai même payé et je vois le bateau il surbrille quand je clique dessus mais rien ne se passe
merci d'avance de m'expliquer ce qu'il faut faire
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Merci de respecter la question initiale de ce sujet et de pas en poster d'autres, sans forcément de rapport :) Ceci est pour faciliter les choses.

@ Zitoun => Tant que tu n'auras pas complété ce que demande la quête, il est normal qu'elle reste présente :)

@ Grolu => Si tu n'arrives pas à ouvrir la carte en cliquant sur le navire alors que tu as bien conquis tout les territoires réguliers, tu peux commencer par faire un test avec un autre navigateur puis un bon nettoyage des caches / cookies. Si le problème persiste, je te demanderais d'ouvrir un sujet dédié dans la section bogues et problèmes :)

@ Sergentwar => attention à ne pas confondre les territoires réguliers de la carte industriel avec ceux bonus qui ne sont pas requis pour explorer la carte progressiste.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11003

Guest
Bonjour !
@ zitoun (ou autres) : es-tu arrivé a revenir sur la carte Amérique du nord ? Je ne sais pas comment on fait... Je suis sur la nouvelle carte progressiste et je dois conquérir dorango !!!
 

DeletedUser7194

Guest
clique sur le bâteau qui te ramène sur la première carte du jeu et là clique sur la caravelle pour pouvoir choisir la partie du monde où tu veux aller et là choisi l'amérique du nord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut