• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle attrition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

L'attrition a été revue et augmentée pour les CdB et j'ai le tableau jusqu'au niveau 100. En revanche j'ai lu hier, mais sans informations supplémentaires, qu'elle continuait de progresser ensuite contrairement à la "version 1". Est-ce que cette information est exacte ? Si oui quelqu'un a-t-il un tableau des premières attritions après le niveau 100.

D'avance merci et bon dimanche à chacun !
 

Harley D

Forgeur d'or
Si le tableau n'existe pas encore, cela ne devrait pas prendre longtemps aux gros guerriers de nous informer des % suivants.
Cela serait même plus intéressant, à mon humble avis, d'en faire un sujet que le classement de production de PF quotidiens...
 

DeletedUser26168

Guest
Bonjour à tous,

L'attrition a été revue et augmentée pour les CdB et j'ai le tableau jusqu'au niveau 100. En revanche j'ai lu hier, mais sans informations supplémentaires, qu'elle continuait de progresser ensuite contrairement à la "version 1". Est-ce que cette information est exacte ? Si oui quelqu'un a-t-il un tableau des premières attritions après le niveau 100.

D'avance merci et bon dimanche à chacun !

Je confirme . Avec une attrition de 156 j'étais monté à 40 ressources + par nego et quasiment 4000% pour les troupes en face (HAHA)
 

Anamatt

Empereur
Attention, est-ce que c'est à l'essai sur la Béta ou est-ce que c'est implanté sur le reste des mondes ?
 

Vandetta

Mathématicien
Je confirme . Avec une attrition de 156 j'étais monté à 40 ressources + par nego et quasiment 4000% pour les troupes en face (HAHA)

Oui, je confirme, l’attrition augmente de façon illimitée, en tout cas bien au-delà des 2221 % annoncés sur le lien qui a été posté...

Attention, est-ce que c'est à l'essai sur la Béta ou est-ce que c'est implanté sur le reste des mondes ?

C'est comme ça sur le reste des mondes...
 
Je confirme . Avec une attrition de 156 j'étais monté à 40 ressources + par nego et quasiment 4000% pour les troupes en face (HAHA)

D'accord et voilà qui est très clair. Merci beaucoup !

Je comprends la logique de Innogames, et nous jouerons avec elle bien entendu, mais qu'est ce qui motivera les joueurs ne sachant plus que faire déjà de leurs PFs et qui n'ont plus non plus intérêt à monter réellement leur bonus offensif ? Ils peuvent bien entendu diamser en CdB mais sinon développer sa ville perd toute utilité au delà d'un stade assez rapidement atteint. Eux au moins n'ont plus aucune logique à acheter des diamants pour cela donc. Du moins pour l'instant, sachant que le jeu est en perpétuelles évolutions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut