• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvel event en remplacement de celui de la St Valentin : Le carnaval de Venise

  • Auteur de la discussion DeletedUser35558
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Bonjour j'aimerais comprendre Pourquoi FOE a décidé de retirer l'évent St valentin en remplacent par le carnaval de Denise ?

Nous qui je pense aurait aimer faire évoluer notre arbre au tout dernier possible (arbre éternel il me semble), on le peux donc pas !

Il y aura t'il une solution ?
 

DeletedUser22287

Guest
Ah j'ignorais que l'arbre de l'amour était voué à ne plus évoluer. Ca c'est dommage par contre.
 

DeletedUser35558

Guest
On oublie les joueurs qui n'ont pas le tout dernier arbre!

C'est encore une fois une chose décevante...
 

DeletedUser35558

Guest
Le même style d'évent que Pâque et Noël !!

On avait 2 évents Important chaque années qui changeait de l'habitude (st valentin et Halloween)

Le carnaval me pose aucun problème mais se qui me pose problème c'est comme tu dit la déco (arbre éternelle) ET oui j'ai envie de l'avoir dans ma citée...
Et apparemment on pourra pas l'avoir cette année C'est pas Normal !!
 

DeletedUser40758

Guest
La même, j'ai le 1er arbre en âge industriel alors que je suis en contemporain... je comptais sur l'event pour chopper la version du dessus et économiser un pack de réno... dommage... donc on peux jeter l'arbre à la poubelle ? y'aura plus cet event st-valentin ?
 

DeletedUser35558

Guest
Que foe décider de retirer l'évent St valentin, c'est dommage mais Ok, Par contre la décoration c'est pas normal !!!

Sa serait bien de pouvoir faire évoluer notre arbre dans la dernière ou avant dernière Quête de l'évent carnaval !
 

DeletedUser21909

Guest
je pense qu'il y a eu suffisamment commentaire les années passé pour ce plaindre que l'évent st valentin était l'un des plus nul et inutile au vu des récompenses et que tout ce que mérite un arbre de l'amour c'est des l'abattre à la hache pour en faire des copeaux

donc une très bonne chose au final qu'il soit remplacé
 

DeletedUser46419

Guest
Il me semble sauf erreur qu'il n'y a pas de repaire de voyou dans l'event (en tout cas, je n'en ai vu aucun sur la Bêta).
Mais il y aura des sanctuaires du savoir :D
 

DeletedUser35558

Guest
La fin de l'arbre (de l'amour) arrive souvent avant la fin de l'arbre (des technos). (regarde les villes des premiers joueurs de ton monde, tu n'en verras pas beaucoup)

C'est juste une tache de couleur qui ne sert pas à grand chose, il est facile de s'en passer
Je suis en futur arctique avec toute les expansions posé... Même si il sert pas a grand chose, je le trouve intéressant. Donc Oui peut être pour vous il sert a rien mais une déco a 3X3 qui apporte presque 6000 c'est Bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut