• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nouvel Age

  • Auteur de la discussion DeletedUser51526
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51526

Guest
Bonjour, j'ai envie d'amélioré le jeu en donnant comme idée un nouvel Age. L'Age Spatiale. Je m'explique, j'imaginerais un Age ou l'on pourrais "Voyager dans l'espace" , donc créer des centres de recherches, des centres de lancements (Comme "Houston"), des bâtiments d'assemblages. On pourrais lancer des fusées contenant des Hommes, des satellites, ou envoyer plusieurs modules pour créer une sorte d'ISS (Station Spatiale Internationale) ou pourrais résidé des hommes et des femmes, et au fur et à mesure nos rapporter des "Matériaux" comme des données de température, de pression, de volume d'air etc.... Et avec ceci amélioré nos fusée et lanceurs pour envoyer des Hommes sur la Lune, Mars ou d'autre planètes du Système Solaire, voir au-delà. Et cela nous rapportera des récompenses comme de l'or des marchandises ou autres. Et sur certaines planète qui serai habitable pour nous, les colonisées. Au final, je pense que cela demanderai beaucoup de temps et de travail mais pour une meilleur expérience de jeu. Après tout ce n'est qu'une idée.

Cordialement
-Roby
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Toute proposition de nouvel âge est systématiquement refusée. Les concepteurs ne manquent pas d'idée de ce côté là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut