• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveaux portraits

BB-08

Laborantin
Coucou je ne trouve pas de discussion sur les nouveaux portraits dernièrement ajoutés gratuitement !
Je souhaiterai découvrir pourquoi je n'arrive pas à les mettre , et si c'est fait exprès, quand seront ils accessibles ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les avatars ne sont pas ajoutés d'office à la galerie de portraits. Il faut les gagner.

D'après le Fandom (site non officiel), il faut faire la quête 34 pour avoir Cooper
1626693560583.png

Et la quête 55 pour obtenir Halona
1626693643531.png
 

54 Savage

Force de frappe
Je crois que vous n'y êtes pas du tout

Screenshot_20210717_172216_com.innogames.foeandroid.jpg

Dès que l'on choisi un avatar des colonies on est automatiquement déconnecté

PS on peut avoir annubis svp il est stylé o_O
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

J'ai effectivement constaté le même souci, si je choisis un portrait d'une colonie, une erreur interne est survenue et je suis immédiatement déconnecté... je n'avais d'ailleurs pas remarqué l'ajout de ces portraits...
 
Haut