• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nouveaux classements en fonction des Négociations et des combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser27314
  • Date de début

Aimeriez-vous avoir un classement basé sur les combats et les négociations ?

  • Oui

    Votes : 17 27,9%
  • Non

    Votes : 44 72,1%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
justement, je trouve que ce classement ne veut rien dire, tout les paramètres que tu as cité ne sont pas pris en compte donc le nombre de combat ne veut pas dire grand chose, comme le nombre de négociations, le nombre de ressource serai plus utile et plus représentatif
L’auteur souhaite un classement « combat » et un classement « négociation ». Avec leur (in)utilité selon l’avis de chacun.

Il ne parle pas de farmer, de ressources, d’âges, de je-ne-sais-quoi, juste de négociations.
Si toi tu souhaites un classement « ressources utilisées » parce qu’à ton opinion ça a plus de sens, il suffit de faire ta propre suggestion.
 

7tsuna

Médecin
tu parle des RSS donne à la trésorerie de guilde par l'arche ?
Et dans le cas des statuts d'honneurs ou du dirigeable ?
Toute ressource donnée à la trésorerie de la guilde est considérée comme "utilisée" et donc rapporte des points. Selon l'âge où tu te trouves. C'est donc valable pour l'observatoire, l'arche, l’Atomium, les statues de l'honneur et du dirigeable. Ainsi que de tout bâtiment à venir dont la récolte donne des ressources à la guilde. Ca marche aussi si tu les donnes manuellement.

Mais revenons au sujet. Bien que la proposition de @Anamatt soit bien élaborée, elle ne correspond pas à celle de ce fil de discussion. L'auteur veut deux classements:
○ Un classement par nombre de victoires militaires.
○ Un classement par nombre de négociation réussies.

Mais pour moi cela fait trop d'onglets. Le plus simple serait de rajouter le nombre de négociations réussies dans l'onglet "joueur". Ensuite il faudrait pouvoir faire le tri en cliquant sur "victoire" ou sur "négociations" ou sur "score". Cela éviterait la multiplication des onglets. Et ce serait à mon sens plus logique de l'intégrer à l'onglet "joueur".
 

Anamatt

Empereur
Mais pour moi cela fait trop d'onglets. Le plus simple serait de rajouter le nombre de négociations réussies dans l'onglet "joueur". Ensuite il faudrait pouvoir faire le tri en cliquant sur "victoire" ou sur "négociations" ou sur "score". Cela éviterait la multiplication des onglets. Et ce serait à mon sens plus logique de l'intégrer à l'onglet "joueur".
Je suis d'accord avec toi mais il risque de ne pas avoir assez de place en particulier sur mobile d'où l'idée des onglets.
1596823696496.png
 

fortes974

Mathématicien
Aucun intérêt pour ma part. Y a déjà pleins de classement inutiles pas besoin d'en rajouter, à mon avis
 
Contre, pourquoi multiplier les classements après on aura un classement pour ceux qui donne le plus de ressources ou de pfs aux amis, celui qui est resté le plus longtemps dans une guilde, etc ........
 

DeletedUser41467

Guest
Pourquoi ne pas simplement faire apparaître le nombre de négociations des joueurs tout comme nous pouvons voir le nombre de combats actuellement dans la fenêtre Classement Général -- Joueur ?
 

Luxana

Cueilleur
Pour moi un classement de ce genre n'a pas vraiment de sens. J'ai du mal à imaginer un classement des meilleurs négociants : meilleurs en fonction de quoi, du nombre de négociations réalisées, du taux de réussite des négociations, du nombre de ressources investies dans les négociations...?
Je trouve le système actuel assez complet puisqu'il tient compte des ressources investies et des combats réalisés, il permet donc à chaque village de contribuer au classement à sa manière, avec une évolution plus rapide pour les plus optimisés en terme de développement et les plus actifs. Je suis donc contre la proposition. Après pour le fait de revoir à la hausse les points accordés par les ressources investies pour équilibrer par rapport aux points gagnés par batailles, pourquoi pas, mais c'est une autre question.
 

DeletedUser

Guest
Il existe une grande quantité de compteurs qui pourrait donner accès à un classement. Il me semble plus judicieux de demander un changement qui prendrait en compte toutes ces données plutôt que de vouloir les voir arrivé un par un. Multiplier les classements permettrait à un plus grand nombre d'avoir "leur heure de gloire". Quelle est la guilde qui a accumulé le plus de médailles ? Quel jouer ADB à le plus de pièces ? Ça ne sert pas à grand-chose de le savoir, mais autant demander quelque chose de complet.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci aux votants d'avoir donné leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut