• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nouveaux classements en fonction des Négociations et des combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser27314
  • Date de début

Aimeriez-vous avoir un classement basé sur les combats et les négociations ?

  • Oui

    Votes : 17 27,9%
  • Non

    Votes : 44 72,1%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27314

Guest
Bonjour à tous,

Voici maintenant bien longtemps que vous avez créé deux aspects bien distinct dans le jeu.

Le plus important des deux étant les Combats.
Le second et non des moindres est la négociation.

Pourquoi ne pourrions nous pas avoir deux nouveaux classements.
un pour le combat
l'autre pour les négociations.

Merci pour votre retour

CC
 

Quintus12

Astronome
il n'y a pas de classement pour les combats donc aucune raison d'en faire un pour les négociations
Il demande de scinder le classement actuel global en un classement combat/combattants et un classement négociation/négociateurs (comme c’est la cas des participations en CdB).
Pas de faire un classement spécifique aux négociations parce qu’il en existerait un spécifique aux combats comme ta réponse le comprend erronément.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, merci pour cette proposition : même si au premier regard je me dis : " mais quel intérêt de faire deux classements pareil ? ", en y réfléchissant je trouve cela une bonne idée car même si on est pas bien classé dans le classement GM par exemple ou dans celui des médailles, ses classements permettront peut être à certains d'être mieux classé ( sens pour autant être dans les meilleurs ) et cela peut apporté une certaine fierté.

En plus comme tout les joueurs ne sont pas que des guerriers cela va permettre au farmer de ressource d'avoir un classement pour eux et montrera un autre aspect du jeu.
Le jeu est divers et mettre plusieurs classements représentera cette diversité et je trouve cela une bonne chose

Je vais personnellement voter pour.
 

retani3

Mousquetaire
Et ceux qui font et négociation et bataille ?
Ceux qui font un peu des deux, sans être ultra dans les deux ?
Je vote tout simplement contre
 
Il y a le classement guildes, joueurs, médailles source Wiki et celui des GM (et peut-être bientôt JcJ), un classement en EG, un autre en CBG, sans oublier ceux en GcG. Quel intérêt de nous en rajouter 2 ? Cela reflétera quoi ? Que les joueurs les plus anciens et/ou en astéroïde seront les premiers, pas besoin d’un énième classement pour le savoir ...
”Tiens dans mon voisinage je vois qu’un de mes voisins progresse vite en classement négo, j’vais m’acharner sur lui pour lui piller un max de ressources, hihihi.” une dérive rendu possible. Le classement joueurs englobe beaucoup de paramètres de progression pour éviter/limiter ce genre de dérive.
 

Nanash

Lancier
Quel est l'intérêt de tous ces classements ? Je suis ouvert à une discussion sur une modification du calcul du classement global des joueurs. Pourquoi pas. C'est vrai que les GMs y tiennent une place trop importante à mon goût. Mais multiplier des "sous-classements"... Aucun intérêt pour moi. Et ça va alourdir le jeu.
Contre donc.
 

GrandPanzerIV

Astronome
@Okamiris mais que dis-tu ? Il n'y a pas de joueur que certains appelle " cancer " qui s'amuse à ruiner le jeu des autres ni de joueur qui utilise le pillage pour s'acharner sur d'autres voyons tous le monde le sais et le dis. rolleyes
Vraiment je ne vois pas où tu en vois ( nan je déconne ^^ )

@placid88 quel est le critère qui joue le plus dans le classement général alors ?
 
Tout dépend du mode de jeu des joueurs, pour les GM c’est les PF que le proprio met sur son gm qui sont comptabilisé par exemple, d’autre seront mieux classés en termes du nombre de combat, j’vous ai mis le lien qui influence sur le classement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut