• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

NOUVEAUTE POUR LE CONCOURS ETE 2019 ECRITS/GRAPH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39610

Guest
Cela fait longtemps que je me dit qu'il faudrait que je repointe le bout du bec, je pense que ce concours sera ma motivation :-D
Il me faudrait cependant un gentil dessinateur qui accepte de perdre quelques plumes dans cet ouvrage :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Y'a t'il un graphiste de libre pour un écrivain amateur telle que moi ?
Je me sens si seul, si triste.

Cela fait longtemps que je me dit qu'il faudrait que je repointe le bout du bec, je pense que ce concours sera ma motivation :-D
Il me faudrait cependant un gentil dessinateur qui accepte de perdre quelques plumes dans cet ouvrage :up:

Si jamais il y a des candidats intéressé pour faire équipe avec l'un de vous deux, surtout qu'il vous contacte par MP et non dans cette discussion car pour rappel :
Les équipes seront anonymes, personne ne devra avoir connaissance des tandems (à part votre serviteur

Donc on veux pas mais surtout on dois pas savoir qui fera équipe avec vous.
 

DeletedUser39610

Guest
Oui monsieur loup tenace ne vous fâchez donc pas :oops:
J'ai bien vu qu'il fallait que le binôme reste secret mais je dois bien faire une demande public, c'est les réponses qui seront privés.
 

DeletedUser57542

Guest
Cela me rappelle quand j'ai commencé le jeu, sa bugait, les joueurs du géné m'ont dit de "refresh", je leur ai dit que j'avais versé de l'eau sur mon ordi, puis fou rire général :-D
 

Tchargal

Ouvrier
...reboot…heu...

zi4c.jpg
 
Qui osera affronter les équipes déjà constituées ?

Vous avez jusqu'au 31 mai pour vous inscrire.

Les équipes doivent rester anonymes, pour votre inscription, m'envoyer un MP.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut