• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau sur FOE

  • Auteur de la discussion DeletedUser53074
  • Date de début

DeletedUser53074

Guest
Bonjour je m'appelle Isahia mon pseudo est IsahiaUchiwa18 je suis nouveau sur FOE et je cherche des amis donc ceux qui veulent m'ajouter mon pseudo est là et je joue sur le monde "F":-D

Edit Modération : J'ai fusionné tes 2 messages de présentations dans celui-là ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour je m'appelle Isahia mon pseudo est IsahiaUchiwa18 je suis nouveau sur FOE et je cherche des amis donc ceux qui veulent m'ajouter mon pseudo est là et je joue sur le monde "F":-D

Ah, et bien voilà Isahia !

bienvenue.jpg
:-):-):-):-)

Malheureusement , je ne joue pas sur Fel Dranghyr. Mais je crois que d'autres participants très actifs du forum y ont des villages bien évolués. Ils ne vont pas tarder à se présenter. bon jeu à toi.
 

DeletedUser53074

Guest
Bonsoir à toi @IsahiaUchiwa18 et bienvenue!
Je joue aussi sur F mais je ne peux plus ajouter d'amis (j'en ai déjà plus de 80).
Bonne visite sur le forum FoE =)
Merci :-D

Ah, et bien voilà Isahia !

bienvenue.jpg
:-):-):-):-)

Malheureusement , je ne joue pas sur Fel Dranghyr. Mais je crois que d'autres participants très actifs du forum y ont des villages bien évolués. Ils ne vont pas tarder à se présenter. bon jeu à toi.
Merci beaucoup:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu ! Pareil que mes camarades je suis sur R. Mais il y en aura des qui sont de par là-bas :)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @IsahiaUchiwa18 ,

Bin moi, je suis sur une chaise.
Désolé, mais sinon l' ordi est trop haut et puis je voit rien avec le bureau.
Tu cherches des Ami(e)s, c' est assez simple pour en trouver.
Tu envoie le formulaire N7458-456 A à chacun de tes Voisins.
Tu peux également utiliser le " chat ". Mais là, c' est plus compliqué.
Faut utiliser le langage de la symbolique cryptées de l' empire du dedans.
Avec des trucs tout bizarre comme, ("_") PTDR MDR RRR ?? ^//
Enfin évite quand même les majuscules, on est pas sourd.
Et pi, faut qu' on veuille bien te laisser causer. Parce que les discussions sont surtout axées GMs.
Reste encore une solution, qui est encore la plus efficace. Sous l' écran de ton pc, il y a une planche à découper
avec tout plein de jetons qui comporte des chiffres et des lettres. Dans le Monde des initiés, on appel cela un clavier.
A l' aide de tes petites mains pleines de doigts, tu peux tapoter sur les différents dominos pour
créer, inventer et fabriquer un parchemin appelé également " message ".
Tu choisis un destinataire ou une destinatrice, parmi la foultitude qui t' es proposé en passant par le formulaire général / classement général / joueurs.
Et tu attends une réponse. Alors ça, c' est la méthode polie et considérée comme non intrusive par bon nombre.
Maintenant tu peux également utiliser le menu contextuel du jeu en te positionnant sur un joueur ou la recherche d' Ami(e)s
dans la barre social ( " Inviter des Joueurs " ). Tu peux également passer par la taverne, par les Ami(e)s de tes Ami(e)s.
Ou encore par les Membres de ta Guilde, qui pourront surement t' en proposer.
Bref, tout un tas de possibilités pour y arriver.
Mais avant tout, il faut savoir. Si tu possèdes plus ou moins de 80 Ami(e)s. Car ce palier limite tes possibilités en " Demandes ".
Bonne chance. Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
 

DeletedUser53074

Guest
Bonjour @IsahiaUchiwa18 ,

Bin moi, je suis sur une chaise.
Désolé, mais sinon l' ordi est trop haut et puis je voit rien avec le bureau.
Tu cherches des Ami(e)s, c' est assez simple pour en trouver.
Tu envoie le formulaire N7458-456 A à chacun de tes Voisins.
Tu peux également utiliser le " chat ". Mais là, c' est plus compliqué.
Faut utiliser le langage de la symbolique cryptées de l' empire du dedans.
Avec des trucs tout bizarre comme, ("_") PTDR MDR RRR ?? ^//
Enfin évite quand même les majuscules, on est pas sourd.
Et pi, faut qu' on veuille bien te laisser causer. Parce que les discussions sont surtout axées GMs.
Reste encore une solution, qui est encore la plus efficace. Sous l' écran de ton pc, il y a une planche à découper
avec tout plein de jetons qui comporte des chiffres et des lettres. Dans le Monde des initiés, on appel cela un clavier.
A l' aide de tes petites mains pleines de doigts, tu peux tapoter sur les différents dominos pour
créer, inventer et fabriquer un parchemin appelé également " message ".
Tu choisis un destinataire ou une destinatrice, parmi la foultitude qui t' es proposé en passant par le formulaire général / classement général / joueurs.
Et tu attends une réponse. Alors ça, c' est la méthode polie et considérée comme non intrusive par bon nombre.
Maintenant tu peux également utiliser le menu contextuel du jeu en te positionnant sur un joueur ou la recherche d' Ami(e)s
dans la barre social ( " Inviter des Joueurs " ). Tu peux également passer par la taverne, par les Ami(e)s de tes Ami(e)s.
Ou encore par les Membres de ta Guilde, qui pourront surement t' en proposer.
Bref, tout un tas de possibilités pour y arriver.
Mais avant tout, il faut savoir. Si tu possèdes plus ou moins de 80 Ami(e)s. Car ce palier limite tes possibilités en " Demandes ".
Bonne chance. Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
Merci bien , mais t'inquiete je ne suis pas completement débile;-)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Isahia,
Loin de moi cette pensée.
Tu dois voir dans mon message non pas l' aspect plaisanterie du contenu.
Mais plutôt une certaine attention. J' essaie de marquer l' effort que vous consentez
à faire en laissant votre présentation, par un remerciement amusant.
Alors cela ne vaut pas un lancé de laurier ou le poster à ma grand-mère.
Tu l' a pas le poster de ma grand-mère ???? Bin alors.
Bref. Cependant, certain(e)s viendront. Parce qu' ils me suivent, me connaissent,
ou ont tout simplement envie de rire quelques minutes.
Pour tout le reste, on s' en fiche un peu. Ce qui compte à mes yeux, c' est que tu trouves
chaussettes à tes tongs. Enfin, pour être plus clair. C' est tout simplement qu' un nouveau venu
ai une chance dialoguer avec quelques Membres de la communauté, en plus.
Voilà.
Bon alors, comme dit Blacky. Faudrait pas voir à solder la plaque à Bisous !
En ce moment, c' est la récession. Je sais que le temps n' est pas au débardeurs fleuris,
mais quand même. Purée, je suis pas près de me raser la barbe ! :-p
 

DeletedUser53074

Guest
Pas de panique :-p Olivier en OR, du 73, fait de l'humour, tout le temps. Le seul truc qui l'arrête, ce sont les bisous. Donc, tu lui envoies un bisou, et il fond comme un Magnum Vanille/amandes grillées (doux et craquant à l'intérieur comme à l'extérieur).:cool:rolleyes:p:thisifoe:
Pas de panique :-p Olivier en OR, du 73, fait de l'humour, tout le temps. Le seul truc qui l'arrête, ce sont les bisous. Donc, tu lui envoies un bisou, et il fond comme un Magnum Vanille/amandes grillées (doux et craquant à l'intérieur comme à l'extérieur).:cool:rolleyes:p:thisifoe:
Euh ok :-):D:D

Salut Isahia,
Loin de moi cette pensée.
Tu dois voir dans mon message non pas l' aspect plaisanterie du contenu.
Mais plutôt une certaine attention. J' essaie de marquer l' effort que vous consentez
à faire en laissant votre présentation, par un remerciement amusant.
Alors cela ne vaut pas un lancé de laurier ou le poster à ma grand-mère.
Tu l' a pas le poster de ma grand-mère ???? Bin alors.
Bref. Cependant, certain(e)s viendront. Parce qu' ils me suivent, me connaissent,
ou ont tout simplement envie de rire quelques minutes.
Pour tout le reste, on s' en fiche un peu. Ce qui compte à mes yeux, c' est que tu trouves
chaussettes à tes tongs. Enfin, pour être plus clair. C' est tout simplement qu' un nouveau venu
ai une chance dialoguer avec quelques Membres de la communauté, en plus.
Voilà.
Bon alors, comme dit Blacky. Faudrait pas voir à solder la plaque à Bisous !
En ce moment, c' est la récession. Je sais que le temps n' est pas au débardeurs fleuris,
mais quand même. Purée, je suis pas près de me raser la barbe ! :-p
Pas de problème :thisifoe::-)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur F, peut-etre nous nous croiserons sur le jeu :)

Bon week-end et bon jeu :)
Merci:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Isahia, il te reste un petit détail à régler.
Tu as déjà bien intégré la fonction "citer".

Sur le forum, tu ne peux pas faire 2 ou 3 messages qui se suivent. Mais tu peux utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton 1er message. Puis tu le complètes et tu valides. :-)

d'ailleurs, j'édite pour te préciser que tu peux insérer plusieurs citations dans le même message.
 

DeletedUser53074

Guest
Isahia, il te reste un petit détail à régler.
Tu as déjà bien intégré la fonction "citer".

Sur le forum, tu ne peux pas faire 2 ou 3 messages qui se suivent. Mais tu peux utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton 1er message. Puis tu le complètes et tu valides. :-)

d'ailleurs, j'édite pour te préciser que tu peux insérer plusieurs citations dans le même message.
Très bien merci , je m'en souviendrai :-D
 

DeletedUser43660

Guest
Je confirme les propos de @BlackKwolph et de fait, j'ai fusionné tes messages.

Pour éviter les doubles posts, tu peux cliquer sur le bouton "Editer" qui se situe en dessous de ton message sur la gauche.

Si tu veux insérer plusieurs citations dans ton message, tu as deux solutions :
- Soit cliquer sur "+ Citer" qui se trouve en dessous du message que tu veux citer, sur la droite sur tous les messages que tu veux citer. Ensuite, lorsque tu voudras répondre, tu auras un nouveau bouton "Insérer les citations" et le tour est joué.
- Soit cliquer sur "+ Citer" qui apparaît quand tu sélectionnes du texte dans n'importe quel message (à gauche de "Répondre"), ce qui te permet "d'engranger" plusieurs citations avant de répondre. Ensuite, comme pour la première méthode, tu cliques sur le bouton "Insérer les citations".

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un modo ;)
 

DeletedUser53074

Guest
Je confirme les propos de @BlackKwolph et de fait, j'ai fusionné tes messages.

Pour éviter les doubles posts, tu peux cliquer sur le bouton "Editer" qui se situe en dessous de ton message sur la gauche.

Si tu veux insérer plusieurs citations dans ton message, tu as deux solutions :
- Soit cliquer sur "+ Citer" qui se trouve en dessous du message que tu veux citer, sur la droite sur tous les messages que tu veux citer. Ensuite, lorsque tu voudras répondre, tu auras un nouveau bouton "Insérer les citations" et le tour est joué.
- Soit cliquer sur "+ Citer" qui apparaît quand tu sélectionnes du texte dans n'importe quel message (à gauche de "Répondre"), ce qui te permet "d'engranger" plusieurs citations avant de répondre. Ensuite, comme pour la première méthode, tu cliques sur le bouton "Insérer les citations".

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un modo ;)
Je te remercie pour cette information très utile :-)
 
Haut