• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icefred87

Cueilleur
Bonjour...
joueur depuis presque un mois, j'ai envie de rejoindre une guilde de gens qui joue et pas de zombie comme celle ou je suis...

merci de me renseigner et si possible de me guilder
 

DeletedUser

Guest
Bonjour...
joueur depuis presque un mois, j'ai envie de rejoindre une guilde de gens qui joue et pas de zombie comme celle ou je suis...

merci de me renseigner et si possible de me guilder
Bonjour,
Pour aiguiller les chercheurs de membres de Parkog, parle de tes attentes/capacités/envies...
Cela les aidera à te conseiller une guilde plutôt qu'une autre.

Bonne journée ! :)
 

icefred87

Cueilleur
Je suis un joueur compulsif très présent à part ça je comprend pas tout au système de jeu donc je sais pas trop comment parler de moi quand a mes attentes, je ne suis pas assez expérimenté pour savoir exactement de quoi il en retourne... j'aimerai une guilde avec de l'échange, de l'entraide, des infos stratégies... de la participation aux expéditions... là je suis entouré de zombies
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je te conseille de faire part de tes capacités : en Eg, Cbg par exemple.
Et pour tes attentes, si tu cherche une guilde active/tranquille, avec peu/beaucoup de membres, des CSF ou groupe 1,9...
Je ne suis pas sur Parkog, mais à mon avis, tu vas trouver des intéressés par ta candidature ! :)

Bon forum, et bonne chance à toi.
 

icefred87

Cueilleur
déjà qu'on m'explique le métalangage... j'ai aucune idée de mes capacités et de comment les évaluer ! j'arrive à la fin du haut moyen age... je cherche une guilde active...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Excusez moi si je n'ai pas été assez clair,
Eg : Expéditions de guildes c'est ceci :
20201014_134521.jpg
20201014_134245.jpg
Cbg : Champs de Batailles de guildes c'est ceci :
20201014_134618.jpg
Csf : Chaine sans fin un moyen de dons et gains de pfs entre les joueurs (d'une guilde généralement).
 
Dernière édition par un modérateur :

La Joya argentina

Conquistador
Salut icefred
Ma guilde peut également te recruter
Nous sommes une jeune guilde (2mois) mais très actif et avec d valeurs (l'entraide et le respect d'autrui)
Voilà si intéressé tu peux nous rejoindre quand tu veux
Ma guilde se nomme entraide/solidarité
 
Dernière édition :

La Joya argentina

Conquistador
Oui on peut t'inviter, mais tu peux également le faire de toi même, va sur le classement général de guilde zt cherche entraide/solidarité, ru nous trouvera, je t'envoie l'invite mais voilà comment faut faire
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut