• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau joueur cherche guilde

  • Auteur de la discussion Souittie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello, désolé d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais je suis pas certain que ça aurait été très efficace de poster sur d'autres sujets vue l'ancienneté de certains en première page :/

Je suis à la recherche d'une guilde sympa et qui accepte les débutants pour les encadrer, j'ai commencé il y a quelques jours, j'ai lu pas mal de tutos pour faire bien et pas avoir à tout raser dans plusieurs semaines parce que j'ai fait n'importe quoi, mais un petit coup de main ne serait pas de refus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut