• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Nouveau grand monument

  • Auteur de la discussion DeletedUser36362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36362

Guest
Bonjour, je m'appelle darkdraw et vous propose l'idée d'un tout nouveau grand monument produisant des diamants. Je pense que cela serait vraiment intéressant pour nous les joueurs de foe d'avoir un Grand monument qui peut produire des diamants. On pourrait alors les dépenser pour des expansions, accroître notre territoire, acheter des plans, des bâtiments spéciaux et bien d'autres choses. Mais comme ce serait tellement énorme d'avoir un tel grand monument, je vous propose qu'il soit hors âge comme le temple des reliques ou l'observatoire et qu'on dépense beaucoup en ressources, nous les joueurs de foe, pour le construire puisque c'est vraiment une offre en or et un avantage colossal pour n'importe quel joueur de foe, que ce soit pour celui qui est à l'âge de bronze que pour celui qui est à l'âge du futur océanique. Donc je propose mon idée aux joueurs de foe et à l'équipe technique de foe qui je l'espère un jour pourra concevoir ce grand monument et le faire apparaître officiellement dans Forge of Empires au profit de tous. Ainsi, vous, les joueurs de foe, appuyez mon idée en y répondant dans le forum. Plus les réponses positives à mon idée seront massives et plus ce futur grand monument verra le jour. Et plus, surtout, nous pourrons nous éclater, nous les joueurs de foe.
Cordialement,
Darkdraw
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Pour te répondre, je te renvoie aux règles de cette section. En effet, il y est indiqué :
Il se peut également que nous la refusions car Innogames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :
  • Un nouveau bâtiment,
  • Un nouveau Grand Monument,
  • Une nouvelle unité,
  • Une nouvelle ère,
  • Un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument), ou la modification d'un bonus d'un Grand Monument ou bâtiment,
  • Une révision des règles pour les guerres des guildes, Innogames a déjà eu de nombreuses idées et travaille dessus, ils n'accepteront pas d'autres idées pour l'instant,
  • Une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple),
  • La modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les diamants), ce type de suggestion ne passe que très rarement.
Se verront fermées immédiatement et refusées.

Ta suggestion porte justement sur la création d'un Grand Monuments et, de plus, qui créerait la monnaie Premium, donc je me dois de refuser cette suggestion.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut