• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Nouveau GM - Améliorer la production

  • Auteur de la discussion DeletedUser51672
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51672

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faites mais serait il envisageable de creer un GM en vue d'améliorer la capacité de production des batiments de production.
Aujourd'hui, 4 choix sont possibles:
- Produire 5ressources en 4h
- Produire 10ressources en 8h
- Produire 20ressources en 24h
- Produire 30ressources en 48h

avec un cout en ressources , or & marchandises proportionnel pour chaque palier de production.

Grace au dit GM (taille , age du gm & bonus subsidiaire ainsi que % à déterminer) , la capacité de production des batiments serait ainsi amélioré & factorisé de la meme manière que l'arche fonctionne pour les gains PF .

On peut imaginer aisément un ramp up de 10% , 15% , 20% puis 25% puis 30% puis 35% etc etc etc à chaque level gagné.
Il est en outre possible que ce facteur soit appliqué au gain, mais aussi au cout de production par cohérence si besoin.
Enfin, ce bonus ne s'appliquerait qu'aux batiments de production, et non aux batiments speciaux (comme les terrasses, par exemple)

J'y vois plusieurs avantages :
Un gain de place évident pour ceux qui choisissent de produire leurs ressources.
Creer de la diversité dans les cités, et donner la possibilité au batiment de productions des ages superieurs d'etre plus interessant que les terrasses.
Apporter une solution nouvelle au gain de ressources, et à la strategie Frontenac + quetes recurrentes
Dynamiser les pillages
Améliorer l'attrait du musée de l'atlantide .

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Dr
 
Dernière édition par un modérateur :

Laedem

Missionnaire
Bonjour,

Votre idée peut être intéressante mais malheureusement toutes les suggestions portant sur l'ajout un nouveau Grand Monument sont refusées par InnoGames.
De ce fait, votre suggestion est refusée.

Je vous remercie néanmoins pour l’intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut