• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

nouveau bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gammeur12555

Cueilleur
Bonjour a tous,
je viens de me mettre en mode reconstruction sur Odhrorvar puis j'ai déplacé la menuiserie d'ébène, l'atelier de pierre ainsi que l'élevage de chèvres puis j'ai cliqué sur annuler ce qui n'a rien fait du tout. J'ai alors cliqué sur le bouton : retour à la cité. Et la mon village était buguer j'ai donc décidé de tous remettre normalement ( photo 1 ) puis j'ai refait annulé et retour à la cité et c'était toujours buguer, c'est à dire que la menuiserie d'ébène était bien mais l'élevage de chèvres était dans l'atelier de pierre.
photo du avant / après si-dessous.
ordre des photos 1.png / 2.png / 3.png / bug.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-07-22 170153.png 1.png
    Capture d’écran 2021-07-22 170153.png 1.png
    1 019,1 KB · Affichages : 8
  • Capture d’écran 2021-07-22 170213.png 2.png
    Capture d’écran 2021-07-22 170213.png 2.png
    142 KB · Affichages : 9
  • Capture d’écran 2021-07-22 170256.png 3.png
    Capture d’écran 2021-07-22 170256.png 3.png
    949,4 KB · Affichages : 8
  • Capture.PNG bug.PNG
    Capture.PNG bug.PNG
    132,2 KB · Affichages : 8
  • Capture.PNG bug.PNG
    Capture.PNG bug.PNG
    132,2 KB · Affichages : 7

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous suivre les manipulations suivantes, si il vous plait ?

  1. Fermez tous les onglets de votre navigateur.
  2. Ouvrez une nouvelle fenêtre de votre navigateur.
  3. Tapez Ctrl+Maj+Suppr.
  4. Vérifiez que les cases "Toutes les périodes" et "Cache et cookies" sont bien cochées.
  5. Procédez au nettoyage.
Quel est le résultat ?
 

Anamatt

Empereur
C'est le même souci qu' ICI. Il faut quitter le jeu, ouvrir un nouvel onglet et retourner sur sa cité, le bogue à disparu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut