• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nous recrutons (Guilde Cantal 15)

  • Auteur de la discussion DeletedUser57148
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57148

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
La guilde Cantal 15, présente que sur Mount Killmore, recrute!! Son fondateur est TheTiger.
Je vous envoie la decription de la guilde ci-dessous:

Bonjour à tous et à toutes!!
Ici regnent plusieurs obligations :
- terminer le 1 er tour de l'E.G (expedition de guilde) 3 seront ouvert et le 4é sera ouvert 1semaine/2 pour se refaire des ressources
- polir et motiver au moins 2 fois par semaine
- participer au bébé grands monuments des autres
- participer au chat de la guilde (ne pas être vulgaire)
- guilde contre guilde en âge du Fer
-donner 50 ressources par semaine à la guilde.
Chaque joueur commence avec les droits suivants :
R/N/A.
Plus vous restez longtemps dans la guilde et plus vous aurez de droits ;)!
F = fondateur
L = leader
M = modérateur
R = recruteur
N = notifier
A = autorisé
Le fondateur est TheTiger.
Les leaders sont : raoulant, Spok22 et nuitre
Le record en EG est de 74 % et meilleur joueur de l' EG est TheTiger avec 52 993 points
Nous cherchons à fusionner avec une plus petite guilde comme cela nous serons plus fort!
Petite info pour les joueurs voulant venir : invitez les guildoux comme ça ils pourront aller et venir dans votre taverne.

Voili voilou donc j'éspère que grâce ou forum ou au mouche à oreille nous aurons plus de membres!

Bon jeu TheTiger

 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour,

invitez les guildoux comme ça ils pourront aller et venir dans votre taverne.
Chacun fait comme il souhaite, mais attention de ne pas « trop » faire de doublons.
Avoir un bon nombre d’amis .. autres que les guildoux est important !

au mouche à oreille
Es-tu sûr qu’il ne s’agit pas plutôt du « Bouche à Orteil » .. :-D ou alors d’une petite faute de frappe :rolleyes:;-)
 

DeletedUser57148

Guest
haha c'était une erreur de frappe mais au final elle est bien sortie
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Ok
Par contre une chose m’intrigue, même deux en fait.

1) la guilde pour laquelle tu passe cette annonce/recherche de recrutement n’existe pas, ou plus.
Sauf erreur de ma part elle ne se nomme pas « Cantal 15 » .. mais « Zenland »

Donc soit il y a un truc que j’en n’ai pas compris, soit peut êtres faudrait il que tu modifies un peu ton annonce. ;-)

2) il semble que toi même tu ne fasse finalement pas parti de cette guilde, qu’elle se nomme, « Cantal 15 », « Zenland » ou même autrement

Tu as selon toutes vraisemblances, rejoint une toute autre guilde, bien plus développés et ancienne.

Ta signature mentionne la guilde « Cantal 15 ». Guilde qui a aujourd’hui n’existe pas, ou pour le moins ne porte pas/plus se nom .. et dont toujours à aujourd’hui tu ne fais pas parti.

Aucun souci, je ne te fais en rien un quelconque reproche. Je me contente juste d’en faire la remarque.
Peut être même est-ce temporaire. Et peut importe, rien de bien grave !

Sauf que du coup, l’annonce paraît un peu étrange. Tout cela manque de clarté et de visibilité.
Pour une éventuelle recrue, qui souhaiterait potentiellement vous rejoindre, ça embrouille plus que ça ne met en confiance.

La guilde pour laquelle tu souhaites recruter existe elle actuellement ?
Quel nom porte t’elle vraiment ?
En fais tu finalement partis, en feras tu partis, ou pourquoi n’en fais tu déjà plus partis ?
Cette annonce est elle tout compte fait d’évènements obsolète ?
Passe tu l’annonce pour quelqu’un d’autre, et/ou pour une autre guilde que la tienne. Et si oui pourquoi ?

Etc .. etc ..

Encore une fois .. je ne fais ces remarques que dans l’idée de clarifier l’annonce :-)
 

DeletedUser57148

Guest
en effet nous avons trouvere une guilde avce laqueelle fusionnner (Celtik' Cats) et aussi la guilde Cantal 15 est devenu ZENLAND
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut