• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

notifications sur les autres mondes

Souhaiteriez-vous avoir des notifications sur ce qu'il se passe sur votre autres mondes ?

  • Oui

    Votes : 16 50,0%
  • Non

    Votes : 16 50,0%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Contrairement à la version pc, il n'est pas possible sur l'application d'avoir plusieurs fenêtres avec nos villes de différents monde en même temps. Il faut se déconnecter / changer de monde. Et donc d'avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe sur nos différents mondes.

Je propose que les notifications (qui sont (dés)activables dans les réglages) soient fonctionnelles également lorsqu'on est en train de jouer.
Pour le moment il faut ne plus être sur le jeu pour recevoir des notifications, quelque soit le monde.

Le but est de pouvoir recevoir des notifications des autres mondes lorsqu'on est connecté à un monde donné. Exemple : recevoir la notification que quelqu'un a surenchéri notre enchère sur le monde K, alors qu'on est en train de faire quelques combats / négociations en EG /CdB sur U.

Bon jeu ! :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Doudo II

Explorateur
Contrairement à la version pc, il n'est pas possible sur l'application d'avoir plusieurs fenêtres avec nos villes de différents monde en même temps.

Bon, étant ancien joueur sous smartphone j'étais habitué à la mono fenêtre... merci de m'apprendre que c'est possible d'avoir plusieurs mondes ouverts sur PC ! :D

Cependant, étant donné qu'il est possible d'ouvrir l'intégralité de ses mondes simultanément, je ne vois aucun intérêt dans cette suggestion... après c'est mon avis, quelqu'un pour m'exposer les plus que cela pourrait apporter ? :)
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Bonjour. Je suis contre. Jouant sur une 20aine de mondes, se serait infernal de recevoir des notifications toutes les 30 sec.
Par contre avoir une fenêtre de changement de monde au lieu de devoir déco entièrement serait agréable, surtout que c'est le cas sur pc
 

Quintus12

Astronome
Cependant, étant donné qu'il est possible d'ouvrir l'intégralité de ses mondes simultanément, je ne vois aucun intérêt dans cette suggestion... après c'est mon avis, quelqu'un pour m'exposer les plus que
Contre.

Le joueur qui a plusieurs villes doit assumer et faire avec puisqu'il s'agit d'un choix personnel
Le joueur pc qui assume avoir plusieurs villes peut avoir une vision d'ensemble en ouvrant plusieurs pages web (avec ou sans notifications) ; le joueur mobile qui assume avoir plusieurs villes ne peut techniquement pas avoir plusieurs sessions ouvertes en même temps, d'où la suggestion de notifications mobiles dans le jeu.
 

DarkFire31

Lancier
Personnellement je n'ai qu'un seul monde en activité donc la proposition ne me concerne pas, mais je pense que cela peut être utile pour les joueurs sur mobile. Je vote donc POUR.
 

SuperCirce

Astronome
J'évite d'ouvrir tous mes mondes en même temps, j'ai grillé un pc comme ça !
merci pour l'info à propos de la béta, je vais aller voir ...
 

Quintus12

Astronome
Je n'aime pas trop la multiplicité de notifications. Je suis donc plutôt contre
Pour rappel c'est une suggestion pour l'application où il existe 5 notifications générales, 4 de messagerie et 5 du vendeur d'antiquités. Et elles sont toutes en option individuellement.
Une notification générale de plus cochable ou non suivant le choix de chaque joueur, n'a d'incidence ou que pour lui-même.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant une égalité, elle n'est pas remontée aux développeurs et est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut