• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notifications (rajout des transactions)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23992
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23992

Guest
Bonsoir,

suite à la mise à jour 1.34 il y a un truc superbe désormais, ce sont les p'tites notifications en haut à droite, machin à motivier maison victorienne, bidule à motiver charron, truc à polie académie, etc...

Seulement je trouve qu'il manque un truc, c'est lors des transactions sur le marché, il y a marqué "Untel a accepté votre offre", pour ceux qui, comme moi, ont quelques vingtaines d'offres sur le marché... on se pose la question "Tiens, qu'est-ce qui a été accepté". Ne serait-il pas mieux de mettre par exemple :

Lankh à accepté votre offre
D : 50 (+sigle de la ressources) - R : 50 (+sigle de la ressources)

(D pour Donné et R pour Reçu)

Ce n'est qu'un détail je sais, mais je pense que ce serais pas mal de l'avoir, non ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Lankh :)
Si tu veux savoir quelle offre a été prise tu peux toujours aller voire l'historique. ;)
 

DeletedUser23992

Guest
Justement, je dis ça pour éviter de passer systématiquement par l'historique, sinon je ne l'aurais jamais proposé.
 

DeletedUser7461

Guest
Oui, je rejoins Lankh, ça manque.
Par ailleurs :
- Ces nouvelles notifications, j'en ai eu hier mais pas aujourd'hui, je suis étonnée.
- j'ai toujours l'historique qui s'ouvre, et souvent DEUX fois pour le même contenu, ça devient agaçant.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut