• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Notifications Pushs (Discussion : suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baron Rouge 33

Cueilleur
Activation de notification uniquement pour les conversations marquées comme favorite par le joueur. Ainsi on pourrait prioriser les notifications et activer les notifications de conversations de groupe pour les fils que l'on souhaite.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Baron Rouge 33

Cueilleur
Oui sous forme d'option dans les paramètres et c'est pour garder les conversations de stratégie CDB, de leaders ou de rush tout en ne recevant pas 1000 notifications de fil 1.9 par jour
 

BoboZobo

Force de frappe
Je ne comprends pas ce principe... Si tu ne veux pas de messages.... Joue dans une Guilde tout seul...
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne comprends pas ce principe... Si tu ne veux pas de messages.... Joue dans une Guilde tout seul...
Pourquoi déformer ce qu'il demande ?
La demande est d'avoir des notifications pour les discussions favorites et pas pour les autres.
Dans une grosse guilde si vous recevez des notifications à tout bout de champs (de batailles) vous risquez de louper les seules qui vous intéressent.
Pouvoir les filtrer pour ne recevoir que ce qui vous concerne semble une bonne chose,

En déduire qu'il ne veut pas recevoir de messages est totalement à côté de la plaque et de sa demande !
 

Baron Rouge 33

Cueilleur
Merci Sylvie d'avoir compris ma demande. C'est exactement ça. Le but n'est pas de ne pas avoir de notifications mais de garder les notifications les plus importantes dans des conversations de groupe qui nécessite des réponses rapides (fil de rushs, de stratégie, de leaders).
 

Tulgan

Super Opérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut