• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notifications de l’application*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Je me suis sentie visée car tu as été le premier à me citer alors que je n'avais pas encore ni jugé ni défendu qui que se soit ! (relis bien TOUTE la discussion)

Non, je ne défends pas les votes CONTRE, mais la liberté d'opinion (encore un concept qui échappe à certains et je ne TE vise pas).


Là c'est toi qui élude une partie des raisons de la dénaturation !
Discuter sur les raisons de la partie adverse en les dénigrant sur plusieurs pages, aide t-il à valoriser cette suggestion ?


Précision importante : pas de raison EVIDENTE POUR TOI !
Depuis quand doit-on justifier son vote ?
Il faudrait imposer le nom de chaque votant pour se venger sur les mondes en commun pendant qu'on y est ?
Ce sujet prouve, une fois encore, qu'il vaut mieux voter sans s'exprimer car tout avis doit être justifié et surtout justifiable à vos yeux !


C'est pourquoi je préférais attendre avant de voter mais je me mets à la place d'un joueur qui aurait une autre raison. Devrait-il voter discrètement ou s'attendre à un lynchage car SA JUSTIFICATION ne serait de toute façon pas recevable aux yeux de tous ?
Si les raisons invoquées par les pro et anti me semblent largement suffisantes en l’état, je vote. Je prends pas le risque de laisser passer la deadline.
Dans ce cas précis cela semble quand même évident...

Et quand tu parles de liberté d’expression, elle est où la mienne de dire que voter contre cette suggestion est parfaitement égoïste ?
Aurais-tu 2 poids 2 mesures selon que l’opinion te convienne ou pas ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Aurais-tu 2 poids 2 mesures selon que l’opinion te convienne ou pas ?
Non, uniquement le respect du règlement :
Capture d’écran 2020-11-15 135153.png

Il faut être pourvu de beaucoup d'intelligence pour reconnaître quand on a eu tort sans chercher à faire passer la victime pour le bourreau !

citation-raymond-devos-64203.png

Du coup, comme disait Monsieur Devos, je ne vais plus chercher à discuter sur ce sujet, je vote CONTRE et j'assume mon choix.
 
Suggestions et Idées, en discussion :
Créer une discussion sans fin entre membres qui ne serons jamais d'accord et qui jamais ne s'arrêteront de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec l'autre ... d'accord ou pas d'accord ? :-p
 

Pusso

Empereur
Et si on arrêtait les petites gué guerres et que nous donnions seulement nos avis sur la suggestion et non sur ceux qui votent à l'opposé de notre choix ?

Sauf si vous voulez que prochain qui attaque l'opinion d'un autre membre soit sanctionné. Dans ce cas je souhaite que vous ne soyez pas le(s) prochain(s).
 
Contre effectivement il n'y a pas de notification sur ordi
Et pas la peine de parlé de la gcg qui est sur ordi car j'ai demandé plusieurs fois de la supprimer pour l'équité mais pas question d'y toucher
Si l'on veut avoir le même jeu que ce soit sur ordi ou phone alors pas la peine d'amener encore plus de différences
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut