• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Notification push pour les colonies

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55747

Guest
Bonjour forumien(ne)s !

Je présente ici une petite suggestion basée sur mon expérience avec les colonies (qui valent la peine et sont de beaux ajouts au jeu).

Le décompte des récompenses (les fragements de packs de sélection de pierres runique supérieur) étant très, très serrés pour les tâches qu'on a à faire, il faut absolument rouler les productions des ressources culturelles à fond et surveiller la colonies de très près pour éviter de perdre du temps précieux.

Cependant je veux faire la remarque que selon moi le point d'exclamation au dessus du petit navire menant vers la colonie n'est vraiment pas assez pour permettre de suivre notre colonies (il m'arrive même desfois de l'oublier)

Ce qui fait que desfois j'oublie totalement de récolter mes productions, de les repartir (après la construction d'un bâtiment par exemple) et surveiller la construction des bâtiments.

Je proposes ainsi quelque chose que le jeu sur applis à déjà : des notifications push. Cela ferait en sorte que, par exemple, lorsque une production de ressource est terminée, une notification sur notre appareil mobile nous indiquerait qu'il est terminée.

En gros un système déjà bien implémenté, mais pour les colonies.

Des avis?

Bonne journée

- Craft
 

Pusso

Empereur
Bonjour, lorsqu'une production est terminée sur les colonies, la notification push est déjà activée pour les joueurs ayant l'application (vous pouvez essayé avec des productions de cinq minutes pour vous en rendre compte).

Par conséquent, vu que la suggestion est déjà appliquée, celle-ci est refusée. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut