• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notification pour taverne pleine

pour ou contre la suggestion ?

  • pour

    Votes : 27 90,0%
  • contre

    Votes : 3 10,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

La nouvelle taverne suscite beaucoup de propositions d'améliorations... La mienne est la suivante sur tablette.

Serait-il possible d'envoyer une notification lorsque la tablée de sa taverne est complète; comme c'est le cas (sur application) lorsqu'une production est terminée (ressources, habitations, GM, tour de la victoire, casernes, etc., toutes je crois...). Ce serait d'autant plus utile d'être averti de récolter l'addition de la table pour resservir à boire à d'autres amis que le moment où la personne occupant la dernière chaise n'est pas déterminée dans le temps contrairement aux productions diverses précitées.

Bonne journée ;-)
 

sehremas

Laborantin
Contre .....surtout sur appli....tant que le principal y est....Il n'y a pas besoin de surcharger de notifications(oui je sais on peut les désactiver),à quoi bon surcharger une appli tel ou tablette,afin qu'elle soit moins efficace par le futur?Et que les mm qui ont répondu favorablement ici soient les premiers à venir critiquer cette appli déjà bien pratique.......
 

Spirouzzz

Ministre
Justement, le but premier de l'appli pour moi, ce sont les notifs. Alors si ça ne fait pas celles nécessaires, elle devient vraiment inutile :s
 

DeletedUser37634

Guest
Pour également, étant donné que je joue a 99,99% du temps sur tablette depuis 3 ans :-D
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

votre suggestion a été acceptée par Innogames et sera normalement mise en place lors la prochaine MAJ.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut