• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum notification par mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
bonjour,
j'ai décocher la case sur mon compte de la notification par mail des sujets suivi il y a de cela plusieurs jours, mais malheureusement je reçois tjrs une tonne de mail
merci pour votre aide

je sais que c'est un double post mais c'est pour la bonne cause vu que je suis envahi de mail

est ce que quelqu'un peu désactiver mon compte forum pour que j'arrête de recevoir des mails du forum

Edit modération: il suffit juste d'éditer pour éviter les doublons et cela, pour la bonne cause du forum, et de ses règles!...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22870

Guest
Avez-vous bien décoché les 2 cases concernant les mails ?
 

Mufasa28

Missionnaire
Avez-vous bien décoché les 2 cases concernant les mails ?

ah parce qu'il y a 2 cases de notifications des réponses par e-mail ?

et si oui, ou ce trouve cette deuxième cases de notification de réponses par e-mail ?
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
Dans "forum" puis "votre fil d'actualité"
il y en a 1 dans "préférences" et 1 dans "confidentialités"

dans préférence c'était fait
mais dans votre fil d'actualité j'ai rien du tout (votre fil d'actualité est vide) a part 2 cases
- utilisateurs suivis
- activité récente
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Chez moi (sur pc) quand je vais sur "fil d'actualité" en bas sur la gauche j'ai une partie avec "paramètres" et en dessous dans la liste il y a "confidentialité" avec une case pour recevoir les mails du gestionnaire du forum.
Dans "préférences" la case concerne les "notifications"
 

Mufasa28

Missionnaire
Chez moi (sur pc) quand je vais sur "fil d'actualité" en bas sur la gauche j'ai une partie avec "paramètres"



j'ai déjà été dans confidentialité
il n'y a pas de case de notification de réponse par mail

il y a seulement une case pour recevoir des information du site mais moi j'en reçois pas de ces truc la
ce que je reçois, c'est un mail d'information comme quoi un utilisateur a répondu a un sujet que je suit

je veux donc pouvoir suivre un sujet mais ne pas être alerter par mail mais uniquement sur le forum d'où le fait d'avoir décocher la seul case que j'ai trouver
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
Pfff non j'ai encore reçu un mail suite au message pour tester que j'ai poster sur les défis quotidiens
je pense que c'est un mail de mention sur ce coup la. mais pour l'instant j'ai plus les 50 mail de suivi c'est déjà ça ^^
 

DeletedUser22870

Guest
Je ferme le sujet, le problème étant apparemment résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous deviez de nouveau être confronté à ce souci.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut