• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication notification des messages sur appli

  • Auteur de la discussion DeletedUser47096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47096

Guest
Bonjour a tous

je crée cette discutions car je trouve que le système de notifications pour la messageries n'est pas assez performant...

voyez-vous, quand je reçois des notifications de groupes, je reçois ceci : "vous avez un nouveau message dans une conversation de groupe"
or, la plupart des CSF ne m'intéresse pas si je n'ai pas fait de récolte...

je laisse simplement ces notifications "messages de groupes" actif car si quelqu'un pose un GM ou un message sur le fil de boost a 1.9 ou sur le fil de GM en fin de niveau (par exemple) je reçois exactement la même notification que les CSF

je propose donc de changer ce système :

enlevez les réglages de notifications de messagerie et les mettre directement en option sur le centre de messagerie pour que l'on puisse choisir directement de quel fil on veut recevoir des notifs...

sur le centre de messagerie, il y a un petit icone en haut a gauche avec 2 options : "marquer tout comme lu" ou "tout quitter"
je pense qu'il serai préférable de mettre une option "réglage" où, sous forme de liste, on pourra choisir les différents fils sur lesquels on souhait recevoir des notifications. (avec une case au-dessus que l'on coche si on veut en recevoir de tous les fils

voilà, j'espère que le sujet est assez clair, qu'il sera retenu et réalisé.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, une suggestion similaire a déjà été proposée et remontée ici.

Par conséquent, je ferme celle-ci pour doublon. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut