• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Notations]Première battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De rien :p Par contre je ne pense pas qu'il y aura d'autres votants. Peut-être faudrait t-il conclure cette battle et élire le vainqueur :)

En effet, je vais procéder à l'annonce des résultats n_n
Sachez d'abord que Famine de Crayon et moi avons galéré pour trouver les chiffres justes dans nos résultats respectifs, donc si vous voyez une faute, veuillez nous en faire part pour que ce soit corrigé. Les nombres et les littéraires, ça fait définitivement deux :rolleyes:
Enfin, normalement, Famine a tout revérifié à la calculette !

--------------------------------------

Le texte numéro 2 obtient une moyenne de 14.325 avec un total de 114,5pts et décroche pour Famine de Crayon la troisième place !

Le texte numéro 3 obtient une moyenne de 14.625 avec un total de 117pts et décroche pour Eudes la seconde place !

Le texte numéro 1 obtient une moyenne de 15.125 avec un total de 121pts et fait de Wervel le vainqueur de cette battle !

Félicitations à mes deux compères, ce fut une battle serrée et enrichissante :D
 

DeletedUser

Guest
Résultats serrés pour une battle de qualité ! Félicitation à tous pour cette participation à cette jolie battle et plus particulièrement au grand gagnant Wervel.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Cette Battle étant finis. Je clos.

Félicitation à Wervel le grand gagnant ainsi qu'a ces valeureux adversaires Eudes est Famine de Crayon ;-)

Si besoin, je reste disponible par Mp :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut