• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Notation] Saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Slt,

Création 1 :

Note : 5/10
Commentaire : Ce que pensent les enfants ne me semblent pas collé à la St Valentin.... En plus cela ne respecte pas les dimensions demandées !

Création 2 :
Note : 5/10
Commentaire : Je trouve qu'il y a trop de rouge

Création 3 :

Note : 5/10
Commentaire : le texte est un peu trop long et les cœurs sont d'un rouge trop foncé

Création 4 :

Note : 8/10
Commentaire : je trouve que c'est juste la plus belle : il n'y a que 2 couleurs qui ressortent et les symboles d'innocence, pureté et beauté qui caractérisent cette fête !
 
Dernière édition :

DeletedUser35222

Guest
Bonsoir,
Je tiens tout d abord saluer ces artistes en herbe !! moi qui ne sais comment faire ce genre d image je suis admiratif mais il faut departager donc voici mes vote!!
Création 1
Note:7/10
Commentaire : fan de la création, 2 enfants sont mignons j adore le regard qu elle porte sur le petit elle a deja compris qu on etait souvent un temp soit peu deconcertant !!^^

Création 2
Note:5/10
Commentaire : je salue la qualité mais ces couleur rouge me semblent un un trop sanguine voir gothique (pardon )

Création 3
Note:6/10
Commentaire :je la trouve enfantine mais l amour n est elle pas insouciante pour etre vaicu a 100 a l heure
:)

Création 4
Note:9/10
Commentaire : j aime encore plus il y a comme une complicité entre les 2 et il me semble que cela représente exactement le pilier pour un amour durable ( la complicité )

Bonne soirée totolebrm
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Sans plus tarder, voici les résultats.

Création N°4 : 7.00/10 par Kristillera
Création N°2 : 6.76/10 par OR73
Création N°3 : 5.35/10 par abillard68
Création N°1 : 4.18/10 par Loup Tenace

Bravo à tous et merci aux votants :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci :oops::oops:
ça s'est joué à très peu de points et sans les deux derniers votes, Olivier aurait gardé la première place qu'il méritait largement...
Bravo à tous les 3, et quand vous voulez pour la revanche :whip:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Merci aux participants et aux votants.
Naturellement, BRAVO à la Miss.
C' était ma première participation. Difficile à contrer notre Kris !
Je ne savais pas à quoi m' attendre, ni qui voterai. Car c' est là, la raison du faux pas.
J' avais annoncé lors des inscriptions, que si j' avais une fille comme adversaire. Je perdrais.
Alors, j' ai proposé une image que je qualifierai, de bâtarde. Moitié qualité infographique, moitié recherche.
J' ai essayé surtout de coller au sujet. Seulement voilà, j' ai volontairement axé sur un public bien précis.
Kris a su plaire par son émotion, cela a fait la plus grosse différence.
Loup et Abi, ont touchés sur le même principe. En fait, je représentai un style et mes 3 adversaires un style bien différent.
Ho, pour moi il n' y a pas de perdant réel. La victoire est méritée par Kris, après une belle bataille.
Elle a su s' adapter et s' imposer. Voilà, ce que l' on doit retenir. Les notations ne sont pas importantes.
Abi et Loup on fait leurs œuvres en y mettant tout leur cœur. Car en fait, c' est le plus important.
Croire en ce que l' on fait. La notation, on s' en fiche. Pour ma part, j' ai trois nouveaux Ami(e)s.
Je salut le courage de mes 3 adversaires, car il en faut pour proposer quelques chose et s' exposer au jugement des autres.
Et rien que pour cela, elle ou ils méritent bien tous un grand Bravo !

Je remercie également Hermès pour son idées et son dévouement. Je sais que je n' ai pas spécialement joué finement par mes réflexions
dans mes premiers messages. Si l' on ne me connait pas, on peut vite interpréter mes paroles et les transcrire en agression.
Il n' en est rien. J' aime charrier et j' adore quand on me rentre dedans. Hé oui, le combattant est là.

Merci à Toutes et Tous ! Bisous ( uniquement aux Filles ).
Vous me retrouverez sans aucun doute. Mais attention, je suis venu, j' ai vu, j' ai perdu !
La prochaine fois, je reveindra, je reverra et je repartira ! Enfin un truc dans le genre !!!
Que Bonduelle, Dieux de l' oseille vous honore. Olivier.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Bravo Kristillera :),

Merci à toutes celles et ceux qui ont voté, car s'il y a des gagnants, c'est aussi grâce à eux :D
Bravo aussi à ceux qui ont fait ces dessins, Olivier et Loup Tenace (même s'il a pas respecté une des règles, mais bon, ça arrive)
J'aurai voulu faire un peu mieux, mais avec l'event fofo, j'ai eu un léger manque de temps... On verra la prochaine fois :D

Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous :)

PS: comme quoi, on a beau être modo, eh bien, on gagne pas forcément :D, mais c'est pas grave, l'important est d'avoir participé et je suis très content d'arriver sur le podium :D, mais je pense que Loup aurait mérité aussi ce podium :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut