• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Notation] Saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

  • La modification d’un post lors du vote est un motif de non-comptabilisation. De plus l’arbitre se doit de justifier son acte s’il édit le message de présentation des œuvres à noter.

  • Les œuvres doivent rester anonymes afin de ne pas influencer les votes.

  • Une seule participation de joueur par battle est autorisée.

  • Les tailles maximales doivent se conformer aux règles énoncées lors du lancement de la battle.

  • Les participants aux concours ainsi que l’arbitre ne peuvent voter.

  • Un vote ne peut être comptabilisé s’il n’est pas conforme au code source suivant :
HTML :
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

  • Celui qui obtient la meilleure note est déclaré vainqueur, en cas d’égalité une nouvelle battle sera organisée afin de départager les deux concurrents.

Rappel du thème et des contraintes :
Battle : Saint Valentin


Bonjour à tous,

La Saint Valentin approchant à grand pas, nous vous proposons une battle de graphisme sur ce thème.
Bien entendu nous vous imposons quelques contraintes pour pimenter la battle.

Thème : Saint Valentin à travers les yeux d'un enfant.

Contrainte : taille 500x250 (pas de gif accepté)

Arbitre : Hermès

Inscription : Jusqu'au 06 Février 18h
Début de la battle : 06 Février 18h
Fin de la battle et début des notations : 13 Février 18h

Participants :
- Loup Tenace
- Kristillera
- OR73
- abillard68

Voici les créations :

Création 1 : (Ne respect pas les dimensions)
548300imprcran.png


Création 2
400161STVALENTIN.png


Création 3
701103stvalentin018.jpg


Création 4
16020610040918846513953485.png


Vous avez jusqu'au 20 Février 2016 à 23h59 pour voter !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35222

Guest
bonsoir
a defaut et bien que je trouve magnifique les 3 oeuvres qui me sont proposées car la première je ne la voit pas non plus ...
je vote la création 4
par st michel!!!!
 

DeletedUser307

Guest
bonsoir
a defaut et bien que je trouve magnifique les 3 oeuvres qui me sont proposées car la première je ne la voit pas non plus ...
je vote la création 4
par st michel!!!!

Bonsoir,

Merci de relire les consignes de notation ;-)
Je viens de remettre la création 1
 

DeletedUser21646

Guest
Création 1
Note:2/10
Commentaire :

Création 2
Note:6/10
j'aime:

Création 3
Note:2/10
Commentaire :

Création 4
Note:8/10
très romantique :
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Création 1 //!\\ Non respect des dimensions
Note:4/10
Commentaire : Pas trop fan de la création, même si les 2 enfants sont mignons ^^

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Celle que je préfère ! Chapeau bas l'artiste :)

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Pareil que pour la première création, je ne suis pas trop fan de la création malheureusement

Création 4
Note:8/10
Commentaire : Dur de choisir entre la 2 et la 4, mais visuellement j'ai un faible pour la 2 quand même alors bon ^^ Mais joli travail quand même ;)

Bravo à vous ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser29397

Guest
Création 1
Note:2/10
Commentaire : Hors Règlement

Création 2
Note:7/10
Commentaire : On voit la maitrise du thême

Création 3
Note:8/10
Commentaire : On voit que la prsonne ne maitrise pas aussi bien que la
mais j aime encourager


Création 4
Note:7/10
Commentaire jolie
 

Cabanote 1er

Laborantin
Création 1[FONT=Consolas, Courier New, Courier, monospace]
Note:1/10
Commentaire :ne respecte pas les dimensions
[/FONT]
Création 2
[FONT=Consolas, Courier New, Courier, monospace]
Note:4/10
Commentaire :belle maîtrise de la technique mais trop "professionnel"

Création 3
Note:9/10
Commentaire :Que c'est mignon....Naïf et l'artiste doit encore parfaire la technique mais je sens qu'il y a du talent caché !!

Création 4
Note[/B]:6/10
Commentaire :malicieux, frais....Pas mal du tout[/FONT]
 

DeletedUser36007

Guest
Création 1
Note: 3/10
Commentaire : Il est à regretter que les règles ne soient pas respectées

Création 2
Note: 9/10
Commentaire : Magnifique et presque "professionnel"!...

Création 3
Note: 6/10
Commentaire : Intéressant et sympathique...

Création 4
Note: 8/10
Commentaire : Très romantique et superbe!...
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire :je met la moyenne,dommage pour l erreur de dimensions ...

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Ma préférée, juste un petit bémol pour le teint de l'enfant ...

Trop rouge à mon gout ce qui donne un petit air de terreur
à la signature.

Super technique en tous les cas, Bravo !!!

Création 3
Note:5/10
Commentaire : Très naïf, dommage que la technique n soit pas encore maitriser mais avec quelques efforts

ça viendra ...

Création 4
Note:7/10
Commentaire : On sent bien la maitrise, je trouve juste que ça manque de couleurs pour un thème enfantin...


Voilà Bravo à vous quatre pour votre travail et le temps que vous y avez consacré !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Création 1
Note:3/10
Commentaire :Hors les problèmes de dimensions,

faire attention a l'utilisation des couleur chaude et froide,

malgré que les enfants sois mignons


Création 2
Note:7/10
Commentaire :j'aime, theme ok, couleur ok

Création 3
Note:4/10
Commentaire :les enfants ?, manque de techniques,

Création 4
Note:6/10
Commentaire :j'aime bien tout est là, peut être le coté trop sombre pour le theme
 

DeletedUser31631

Guest
Création 1:
Note: 5/10
Commentaire: Dommage que la taille n'ait pas été respectée

Création 2:
Note: 4/10
Commentaire: Dommage qu'il y ait beaucoup de rouge, un petit jeu de couleur aurait été pas mal

Création 3:
Note: 8/10
Commentaire: Bien trouvé les poissons qui s'embrassent, c'est original, ça change un peu

Création 4:
Note: 5/10
Commentaire: Un peu trop de blanc, ça aurait été intéressant un peu de couleur sur les enfants.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour à tous :)
Je n'ai pas eu le temps de participer, mais je vais prendre le temps de noter et de commenter les oeuvres.

Création 1
Note: 5/10
Commentaire : L'image manque de profondeur. Quelques ombres portées auraient ajouté en vrai plus. La police utilisée est trop basique.

Création 2
Note: 9/10
Commentaire : Superbe finition. Des techniques de graph bien utilisées. J'ai bien l'idée d'une image monochrome, même si les nuances auraient pu être un peu plus travaillées pour atteindre la perfection... :p

Création 3
Note: 6/10
Commentaire : Une idée amusante, mais une finition trop baclée : Peu de profondeur la encore, même si le fond en donne plus que sur la création 1. La police est simple, mais quelque chose de plus tarabiscoté aurait rendu le long texte illisible, donc c'est plutôt un bon point. Par contre le coeur fait au pinceau est atroce !

Création 4
Note: 7/10
Commentaire : Une belle image avec un travail intéressant. L'utilisation du noir et blanc sans ombrage ni dégradé la rend un peu terne.
 

DeletedUser41483

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Celui qui correspond le mieux

Création 2
Note:4/10
Commentaire : Même si le dessin est très beau, je ne trouve pas qu'il correspond au thême

Création 3
Note:5/10
Commentaire :

Création 4
Note:7/10
Commentaire :
 

DeletedUser32528

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire : Je met aussi la moyenne car elle est bien mais la taille n'est malheureusement pas respecté

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Très jolie mais beaucoup de rouge

Création 3
Note:6/10
Commentaire : trop simple à mon goût malgré que l'idée des poissons est assez bien trouvé.

Création 4
Note:8/10
Commentaire : C'est la plus agréable à regarder car il y a le regard du petit garçon vers la petite fille qui aimerait que cela soit comme dans le livre avec elle. Les couleurs sont bien choisis.
Bon travail pour les quatre images et le principal, c'est de l'avoir fait. Félicitations aux 4 personnes!
 

Samouraï Angel

Explorateur
Création 1
Note:5/10
Commentaire : trop basique. L'image des enfants est jolie mais les dessins avec les anges et la police de caractère est trop simpliste

Création 2
Note:8/10
Commentaire : j'aime beaucoup l'image de l'enfant. La couleur rouge (couleur de l'amour) est bien présente. L'image des l'homme et de la femme dans le coeur est aussi très jolie. Juste dommage qu'il soit écrit le mot "St Valentin". Je préfère que cela soit suggéré que de le voir écrit. Le pli du coin inférieur droit, je ne vois pas trop l'intérêt

Création 3
Note:3/10
Commentaire : Je ne vois pas ce que les poissons ont à voir avec la St Valentin. Ce n'est pas le 1er avril ... Le texte est écrit trop petit, la couleur noir du texte ne le rend pas assez visible. Le texte en lui même n'est pas beau. Le coeur dessiné (a main levé?) autour du texte n'est pas en entier.


Création 4
Note:7/10
Commentaire : j'aime beaucoup l'image du petit garçon qui regarde la petite fille. Le fond fait penser à Roméo et Juliette ou la Belle au bois dormant donc le thème de la St Valentin est bien respecté. Difficile de départager le dessin 2 et 4 mais je retire juste un point par rapport à la 2 pour le manque de couleur. Dommage ...


Bravo aux 4 participants. Ne prenez pas la critique comme quelque chose de négatif mais comme quelque chose de constructif permettant de vous aider à professionnaliser vos oeuvres
 

DeletedUser26072

Guest
Création 1
Note: 3/10
Commentaire : Pas mal, mais pas les bonnes dimensions :(

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : Magnifique, le rouge représente le côté coquin de l'amour ;)

Création 3
Note:7/10
Commentaire : le côté naïf le rend attachant

Création 4
Note:6/10
Commentaire : Très beau, difficile de choisir entre 2 et 4


Chapeau aux artistes ;)
 

Florn

Force de frappe
Bravo aux 4 participants, incapable d'en faire autant, je vais tout de même me prêter au jeu et voter...

Création n°1
Note: 5/10
Commentaires: Touchante, la composition me plait mis à part les phylactères qui, pour moi, sont mal placés et, à mon goût, auraient dû être plus discrets, d'une autre couleur et d'une autre police.

Création n°2
Note: 6/10
Commentaires: Belle composition, le coeur et le baiser sont très bien réussis, cependant, je déplore la couleur rouge trop dominante qui donne un air malade à la petite fille. De plus, en ce qui me concerne, le "2016" est de trop.

Création n°3
Note: 4/10
Commentaires: Je ne comprends pas trop le lien entre texte et poissons. Ensuite le coeur dessiné à la bombe, ainsi que les petits coeurs autour des poissons font de la création une composition trop enfantine à mon goût.

Création n°4
Note: 9/10
Commentaires: Magnifique, le regard du petit garçon, les sourires, le baiser, toute la composition représente parfaitement le thème. Cependant, j'aurai aimé des roses d'une couleur plus soutenue et peut être un petit rappel sur les joues, les lèvres des enfants, ou bien de la couleur dans leurs yeux.

Félicitations aux artistes, j'espère n'avoir vexé personne.
 

EmpireGirl

Ouvrier
Création 1
Note: 3/10
Commentaire :

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : La seule création qui fait vraiment pro :) Une petite préférence pour la partie gauche avec la petite fille qui est vraiment très chouette!

Création 3
Note: 3/10
Commentaire :

Création 4
Note: 3/10
Commentaire :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut