• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Notation Battle] "un animal imaginaire, en relation avec FoE et son univers"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Très spontané, surprenant, on en vient à se demander où notre cher Auteur 1 est allé chercher tout ça! Un joyeux mélange d'éléments innatendus, sans cohésion, bref de l'imaginaire à partir du réel. Je regrette seulement le manque de finition dans ce travail où tout semble avoir été collé là rapidement. Le graphisme fait donc baisser la note, mais l'originalité la remonte

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Là aussi, une association d'éléments connus, mais cette fois ci appartenant déjà à l'univers de l'imaginaire. Ce cerbère à tête de serpents coupé avec un ...cheval? dinosaure? dragon?... fait très créature mythologique. Le thème est respecté selon moi, ce qui donne au moins la moyenne à ce travail. Le rendu au niveau du graphisme et de l'esthétisme est un réel point positif, et j'aime le travail de la boîte 3D. Ce sera donc mon coup de coeur!
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Très bonne idée, et original en plus. Cependant le côté graphisme de la création (que ce soit voulu ou non) est pour moi pas assez bien fait. Ce que je veux dire par là, on a vraiment l'impression que c'est des parties qui ont été collées l'unes sur les autres. Je crois que ça aurait pu être mieux travaillé. Le lien avec FoE est facile à voir et est très présent.
Les points que j'ai donné sont donc plus pour l'originalité de la création.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Graphiquement parlant, cette création est splendide, bravo! Cependant, il m'a fallu du temps (et un peu beaucoup d'aide) pour voir quel était le lien avec FoE et son univers, car cela ne saute pas aux yeux. Personnellement je trouve cela dommage car c'était un des critères de la Battle.
Les points que j'ai donné sont ici plus pour le graphisme.

Bravo à vous deux! :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:
8/10
Commentaire : J'aime beaucoup ce style "Puzzle", elle a du chien et on sens bien le rapport avec FoE

Création 2
Note:
6/10
Commentaire : L'image est très belle mais mais j'ai du mal à voir le lien avec le jeu.
 

DeletedUser69

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Le thème est respecté même si graphiquement c'est une peu simpliste, le travail est là et l'idée est intéressante.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Graphiquement très travaillé, mais j'ai beaucoup de mal à trouver le lien avec le thème de départ, même si ce sont des animaux imaginaires je cherche le lien avec FoE
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Il est temps d'annoncer le grand gagnant de cette battle !

Avec une moyenne de 6,73 / 10, celui qui remporte la battle est Eudes, créateur de la première image.

Proche de lui, à la 2ème position, wakiza, avec une moyenne de 5,91 / 10, créateur de la seconde image.

Merci à tous pour votre participation, merci à Eudes et wakiza pour leur participation, malgré les quelques dérives ayant eu lieu sur ce sujet, cette battle est enfin terminée.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de noter cette battle.

Les duellistes peuvent maintenant donner leur avis, et s'expliquer sur leur création (contexte...)

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut