• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notation : Battle Estivale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Participation 1 :
Note : 16/20
Commentaires : J'aime le coté rafraîchissant même si elle me parle pas en particulier.
Belle recherche en tout cas.

Participation 2 :
Note : 18/20
Commentaires : Ah!!! Le coté fleur bleue (même si il y a pas de fleurs bleues :-D).
C'est celle que je préfère des 3, très belle création.

Participation 3
Note : 17/20
Commentaires : Belle lumière, belle composition.

Bravo aux artistes pour vos œuvres.
 

Stitch69

Explorateur
Participation 1

1471293337-2016-08-15-22-34-05.jpg



Participation 1 :
Note : 15/20
Commentaires (facultatifs) : Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'aime les paradoxes, donc l'été avec un personnage hivernal (coucou Olaf :p) j'adore. Par contre il manque un petit quelque chose pour moi que je ne saurais dire, d'où ma note ;)

Participation 2

16080508323918846514411622.png


Participation 2 :
Note : 14/20
Commentaires (facultatifs) : Encore une fois, ce n'est que mon avis perso mais pour moi c'est un peu trop féminin, par contre les différentes images utilisées sont bien superposées et le travail a dû demander du temps mais bon je suis pas graphiste et ne sait pas faire ce genre de travail :p

Participation 3

160717031813173947.png


Participation 3
Note : 17/20
Commentaires (facultatifs) : C'est pour moi celui qui se rapproche le plus des goûts que j'aime d'où ma note supérieur aux autres, et là mon avis pour toutes les signatures dont celle-ci, je suis quelqu'un de pas du tout carré xD Avec un cadre moins rectangle (plus comme sur ma signature) m'aurait fait mettre une note supérieure mais encore une fois c'est mes goûts et mon style (sachant que ma signature n'est pas de moi je sais pas utiliser les logiciels xD)

P.S. @fée clochette88 J'ai rempli mon gage ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien je suis satisfait qu'il y autant de monde qui joue le jeu des notes sur ses signatures, j'suis content que ma petite battle à marché :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bien le bonjour,

Il est temps de fermer cette battle, les notations sont terminées depuis ce midi je tiens à vous remercier pour votre participation !
Maintenant, une seule question restent sur vos lèvres j'en suis certains, qui ? Qui a remporté cette rude battle ? Et bien, sans plus tarder, voici le résultat de cette battle, pour commencer les moyennes des participations :
Participation 1​
Participation 2​
Participation 3​
14.62 / 20​
17.14 / 20​
17.67 / 20​

Sur un total de 21 notes ! Encore merci à vous.

Sans attendre, voici maintenant les créateurs et surtout le classement final !

Médaillée de Bronze, montant sur la 3ème marche avec honneur : @Lélia-Caramel avec la participation numéro 1 ! Toutes mes félicitations :)

Médaillée d'Argent, montant sur la 2ème marche non sans fierté et ayant peu de retard sur sa challengeuse : @Kristillera avec la participation numéro 2 ! Bravo a toi, le combat fût rude, mais tu t'en sors très bien aussi :)

Médaillée d'Or, occupant de fait la première marche avec panache et ayant su grappiller quelques points pour garder une toute petite avance : @fée clochette88 avec la participation numéro 3 ! Beau travail à toi, c'était juste mais tu es devant :)

Encore toute mes félicitations à vous 3, vos œuvres étaient toutes très jolies.
La battle étant fini je peux désormais moi aussi me plier a l'exercice, et les autres participants aussi peuvent commenter / noter les œuvres des autres. Je n'ai aucun talent pour le graphisme, et même si j'ai des notions très vagues de ce que sont les cadres etc, d'autres termes me sont totalement inconnu :D

Fée, j'aime beaucoup ta signature, mais je n'ai pas pour autant un coup de coeur, tu as cependant amplement mérité ta première place et je t'aurais mis la note de 15 / 20, elle est pour moi un peu trop sombre, elle manque de peps, mais elle est très bien réalisée quand même (enfin techniquement parlant je serais incapable d'y déceler des erreurs vu que le graphisme et moi ça fait 3 :D ). Bravo à toi !

Kristillera, ta signature était est très réussie aussi, j'aime beaucoup le cadre et mes différentes couleurs sur le texte, je suis un peu moins fan du personnage cependant. De bonnes couleurs, et une luminosité suffisante. Je t'aurais mis la note de 17 / 20. Chapeau bas !

Enfin, mon coup de cœur visuellement parlant, Lélia, je t'aurais mis 18 / 20, un petit point de plus que Kristillera pour le peps de la signature, plus vivante que les autres je trouve, je trouve cependant le cadre un peu trop gros. Félicitations !

Bravo à vous, merci à toutes et tous pour vos notations et commentaires. C'est ainsi que s'achève la battle, a bientôt peut-être pour une nouvelle battle :)

Merci également @KingMoon d'avoir lancé cette idée, si tu en as d'autres n'hésites pas :)

Aquilamaximus.
 

DeletedUser33392

Guest
Je vais vous avouer que je suis plutôt couillonne de ce résultat, et que je suis très fière d'avoir été au côté de @Lélia-Caramel et @Kristillera pour cette battle. Tout d'abord, parce qu'elles ont tenu leurs engagements et parce que leur créations sont très très chouettes : dynamiques colorées créatives (pas très pro comme commentaire, mais je suis novice)
Je tiens à remercier tous les participants aux votes, car j'ai apprécié les commentaires que vous avez fait, c'est constructif d'avoir un regard extérieur sur son travail .. j'ai pris acte de la simplicité de mes polices, et j'ai empli Gimp de nouveautés grâce à cela .. et enfin le choix de l'été nordique fût pour moi le plus proche de ma sensibilité, car le soleil ne se couche pas pendant cette période et que c'est la longueur des journées qui est le plus marquant pour moi en cette saison ...

Merci encore à vous tous et @Aquilamaximus d'avoir été le maître de cérémonie.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je commence par les remerciements...
- à @KingMoon tout d'abord pour avoir lancé l'idée
- à @Aquilamaximus pour avoir accepté aussi gentiment de prendre sur son temps pour gérer la battle
- à @Lélia-Caramel et @fée clochette88 pour avoir participé (la période des vacances n'étant pas idéale, on peut comprendre que les autres inscrits n'aient pas pu envoyer leur oeuvre)
- je souhaite remercier également @RebyDD, de ne pas s'être inscrite, sinon on ne touchait pas terre... :confused::confused:
- et enfin... tous les votants. Vous avez été nombreux et cela démontre du respect pour notre travail. Les notes ne sont pas si importantes, ce sont les commentaires qui vont nous aider à avancer :-)

Enfin...si.. les notes ont tout de même leur importance puisqu'elles permettentde faire la différence, et je ne peux qu'être fière de ma Clochinette à ailettes. Cette première place est méritée :-)

En principe les battle (et aquilamaximus ne me contredira pas :p ) se terminent en combat de boue... je vous attends donc (Clochinette et Lelia) à la sortie de la taverne ce soir... :p
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous 3 les filles pour vos créations ;)

Merci à notre arbitre @Aquilamaximus ;)

Et merci a tous pour vos votes et commentaires ;)

Grace à vous tous ma battle, et un franc succès ! Je vous remercierai jamais assez :-D

Je ne ferai pas de notation pour le plaisir, car je n'aurai jamais su choisir :confused:, et puis on a déjà notre gagnante: @fée clochette88 :-p

PS: @Aquilamaximus je réfléchirai tkt, mais pour l'instant je préfère attendre, surtout que j'ai mes études qui ont reprises...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut