• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

Kaspar

Médecin
Écartez vous de lui !
J'ai pas envie de mourir !
Ps: @Kaspar Ilionov envoie une carte du CBG☺️
J'aurais aimé mais aujourd'hui c'est compliqué (kermesse de nos frères et soeurs, départ en voyage [pour moi]...), peut-être tout à l'heure. À voir.

Eh oui, on habite dans la même commune, on est dans le même établissement depuis un certain nombre d'années (lycée, à l'heure actuelle) !
 

polisson312

Biologiste
1ere place en CBG nous passons 20ème guilde du serveur français sur Walstrand, pour ma part une participation minime (54 négociations il me semble) mais suffisante pour respecter les critères de la guilde.
@Kaspar Ilionov quand à lui en est à plus d'une centaine et à contribué à une bonne entente entre les officiers CBG qui sont quasiment tous (3 sur 4) d'anciens membres de Héphaïstos. Nous pouvons également remercier l'équipe de nuit pour son travail, en effet elle a largement contribué à notre victoire de par sa tactique et les combats/négociation effectués.
Enfin la
1ere place en Eg, une grande fierté avec près de 100% face à des guildes en ayant remportés plus d'une centaine, les 3 premières places furent très disputés.
 

Kaspar

Médecin
Cela n'a rien à faire ici, de plus, le contexte n'est pas précisé donc le lecteur ne comprendra pas. Merci de supprimer ce message inutile sur cette conversation.
Merci.

Je m'équipe en prévision de l'événement d'Halloween : 4 Packs de sélection Asile Abandonné en stock ainsi que 3 Packs de sélection Maison des Horreurs en stock.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Annonce importante au sujet de l'événement d'été : suppression des boîtes surprises d'événement.

Voir plus ->

Yes ! Cultures en Terrasses de niv. 2, 12 PFs de plus chaque jour très utiles en HMA... Voir ici : là !

La guilde devient de plus en plus puissante, notamment grâce à l'arrivée de joueur d'une capacité énorme en CBG (+1000 combats), ainsi que l'utilisation maintenant récurrente de Camps de siège en CBG. Nous passons normalement en Ligue Diamant au prochain CBG. En EG, nous arrivons désormais à tenir constamment en deuxième place le plus souvent, mais aussi en première place quelques fois (voire beaucoup). La cohésion de guilde se trouve renforcée par le petit nombre de ses membres, et l'ambiance est très saine. L'entente règne, les joueurs sont chaleureux, généreux avec les plus petits membres. Par exemple, un joueur récent en ADF parvient à faire plus d'une centaine de négociations sur le CBG, et finir minimum le niv. 3 de l'EG.

Pour ma part cependant, je ne peux participer activement au CBG tel qu'avant, en raison de mon manque important de ressources et d'unités.
 
Haut