• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

Kaspar

Médecin
Saviez-vous que ce matin même, je n'avais encore réalisé que 5 négociations et 3 combats en CBG ?

Et bien, quelques heures après, vous devriez y ajouter 17 négociations et 32 combats... qui m'ont offert entre autre quelques 140 PFs ! Ainsi, c'est sur ce monde débuté il y a quelques mois que je viens d'atteindre et dépasser mon record d'attrition inter-mondes réalisé en Ligue Diamant avec CdS sur A, égal à 32. Effectivement, je suis actuellement à 38 d'attrition sur ce serveur, les négociations me demandant 6 choix de 7 ressources. À l'occasion d'un rush (2 CdS) au milieu duquel je suis arrivé en me connectant il y a quelques instants, j'ai dépensé quelques centaines de ressources de mon âge... dont il va falloir que je remplisse à nouveau les stocks !

En bref, pour répondre à l'interrogation de @polisson312 j'étais après avoir monté de niveau mon Alcatraz ce matin aux alentours de 992 000 points. Il faut savoir que l'Arche apporte 3.2 M de points lorsqu'elle est monté au niveau 80, donc dès que je commencerai à la monter, dans 1 mois à peu près, j'atteindrai vite les 2 M puis 3 M etc. ...

Édit :

:oStupeur !

Il semblerait que les quelques victoires en CBG aient eu une incidence sur mon nombre de points, car je viens de découvrir avec enthousiasme qu'après mon record d'attrition inter-mondes, mon record de rapidité pour clore les quêtes non-temporisées, j'ai atteins le Million de points sur Walstrand !

1 001 397

Vive Forge Of Empires ! Vive NoName ! Vive Reichschmiede !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Il va me dépasser avec son monde secondaire celui-là ....
Effectivement j'en suis proche. Cela s'explique par des niveaux de GMs débloqués bien plus hauts, mais également ma présence au sein de LA meilleure guilde de Walstrand, ainsi que mon importante implication. Es-tu déjà monté à 38 d'attrition sur Arvahall. Je ne doute pas d'avoir terminé l'EG 4 bien plus de fois que toi sur Arvahall. Peux-tu me le confirmer ?
 

polisson312

Biologiste
Humm je n'en serais pas si sûr pour le gain de l'EG, après 38 d'attrition non, mais je préfère pleinement m'impliquer dans une faible guilde que de récolter les miettes des gros joueurs....
 

Kaspar

Médecin
Quelques illustrations pour confirmer, étayer et affirmer mon propos :

t7w5.png

84u9.png

otga.png
 

Anamatt

Empereur
Arf ! Pour ceux qui ne sont pas sur le champ de batailles, pas facile quand deux guildes abordent le même étendard ^^
1667864739636.png1667864765269.png
1667864796493.png
1667864815912.png

Bon, vu le nombre de vert, je pense que c'est la guilde "KRYPTON"... Pourtant avec toute cette kryptonite !
1667865010634.png
:p
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir,

Après des mois d'inactivité sur cette discussion, je la ressors des poussières du forum pour vous révéler une nouvelle grandiose !
1679858507295.png
Cette image seule peut l'exprimer, notre petite guilde d'antan a gravi les marches jusqu'au sommet ! Je reposterais dans la semaine pour vous donner des éléments de compréhension et vous montrer l'évolution de ma cité et le contexte de notre ascension.
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Bien joué! Belle preuve du niveau de votre guilde ;-)

Vous devez faire activement le CBG et GcG pour en être arrivé là^^ J'aimerais bien voir vos secteurs GcG bien que je me doute qu'ils bougent chaque jour un petit peu
 

Lazury

Cueilleur
Voir la pièce jointe 90686

:whistle:
Je savais que la fusion était une mauvaise chose mais de là à virer le fonda de Héphaïstos :devil:
@Lazury tu vas m'entendre !
@Optimisatrix une réaction ?
Franchement pensez un peu au pauvre Kaspar qui vient de se faire virer de deux guildes sur deux mondes différents dont il avait été l'un des fondateurs !
Je t'écoute en mp mon cher, n'allons pas polluer ce sujet avec des inepties
 

Kaspar

Médecin
Je sens que je vais m'énerver... Déjà deux fois que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas @polisson312 ! Je signale tous tes messages immédiatement si tu ne les retire pas ! Je comptais faire, lorsque je serais disponible, un message d'explication, mais ce n'est pas à toi de poster cela ici.

D'autant plus que par rapport à Xyr, il n'y pas que moi qui ait été viré, mais presque l'intégralité de cette guilde qui coulait depuis quelques temps...
 
Haut