• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

Kaspar

Médecin
Ça avance… 41,6% face à 6,5% !

Nous sommes déjà à 46,3% à 8,9% !

On atteint les 65,7% contre 14,4% chez nos adversaires !

On dépasse les 75% contre seulement 15,8% pour nos adversaires !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
digo.png
 

Kaspar

Médecin
À quelques heures de la clôture :

NoName 97,3%
… 23,6%
… 1,9%

Pour ma part, l’EG 4 est terminée depuis hier, elle m’a par ailleurs permis d’obtenir une Porte du dieu du Soleil niv. 2 (je n’en ai toujours pas obtenu une seule sur A, malgré le fait que j’ai fini l’EG 4 une quinzaine de fois…).

Une autre bonne nouvelle se présente à nous : trois excellentes nouvelles recrues qui nous permettront donc de ne pas tomber contre la guilde de @Harley D, DTC durant la prochaine EG !
 

Kaspar

Médecin
Un début d’EG très prometteur avec :

34,5% -> NoName
20,2%
14,2%

Nous avons constaté avec satisfaction au terme de la dernière EG que 11 joueurs s’attaquaient au niveau 4 dont 7 qui le finissait. Pour rappel, nous n’étions alors que 19, nous sommes désormais 22.
 

Kaspar

Médecin
Un peu plus de concurrence que la semaine passée :

NoName 61,3%
… 40,9%
… 36,3%

En outre, lorsque je faisais le niveau 3, j’ai pensé que j’étais en manque de ressources de mon âge : tour à tour apparaissent 3 Reliques Or m’offrant 600 ressources… !
 

Kaspar

Médecin
Belle victoire en EG avec 109% pour 97,0% et 85,8% atteints par les guildes qui nous talonnaient.

Une Relique de Jade obtenue également sur le troisième niveau de l’EG.
 

Kaspar

Médecin
C'est avec stupeur que je constate à l'instant l'inactivité de ce sujet depuis plusieurs semaines... Voici donc un bref bilan des résultats de la guilde NoName au cours de ces dernières semanes :

EG, il y a trois semaines :

Nous terminons avec tristesse à la deuxième place, avec l'honorable score de 114%. Les vainqueurs, eux, remportent la manche avec le remarquable score de 124%. Il faut savoir que notre s humble score est dû à l'absence d'une joueuse de notre guilde que nos fondateurs avaient oublié d'exclure avant l'EG.

EG, il y a deux semaines :

Nous finissons cette EG à la deuxième place, avec un score de 109%. Cette place et ce score si bas sont dû à l'absence inexpliquée de l'un de nos plus forts joueurs que nous avons en conclusion choisi de garder au sein de la guilde.

EG, il y a une semaine :

Nous concluons cette EG avec régularité, car nous avons atteint la première place avec le score de 109%, pour de pareilles raisons à celles évoquées ci-dessus.

CBG :

Au terme du précédent CBG, nous étions deuxièmes, un score superbe pour notre guilde qui atteignait en le plus souvent la troisième ou quatrième place derrière certaines guildes du top#10. Cependant, cette deuxième place brillament arrachée à la guilde "Green Hell" nous a permis de nous hisser en Ligue Diamant, plus bien entendu par intérêt pour les récompenses que par envie d'y rester, ce dont nous n'avons actuellement pas les moyens.

Néanmoins, notre trésorerie, par le biais des Arches de la guilde, s'étoffe peu à peu ce qui nous permet de poser des CdS et ainsi aux plus forts d'entre nous de réaliser plusieurs centaines de combats par session.

En effet, récemment, deux de nos joueurs ont atteint le niveau 80 de leurs Arches ce qui offre à la guilde 3 Arches à ce niveau. Aussi, vais-je présentement dresser la liste du niveau des Arches de la guilde :

Arche 26
Arche 34
Arche 31
Arche 80
Arche 80
Arche 49
Arche 65
Arche 30
Arche 18
Arche 34
Arche 10
Arche 8
Arche 4
Arche 19
Arche 12
Arche 12
Arche 13
Arche 13
Arche 7
Arche 9

Par conséquent, 20 sur 25 des membres de la guilde possède une Arche. Par ailleurs, 3 joueurs de l'Ere du Futur nous ont récemment rejoint, mais nous avons été obligé d'exclure l'un de nos membres possédant une Arche au niveau 80 en raison de son absence sur les deux dernières EG.
 

Kaspar

Médecin
À propos de mon évolution personnelle, voici la liste actualisée de mes GMs :
. Statue de Zeus, niv. 12/13
. L'Arche, niv. 12/21
. Tour de Galata, niv. 11/12
. Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 11/11
. Phare d'Alexandrie niv. 11/11
. Tour de Babel niv. 11/12
. Observatoire niv. 10/10
Temple des Reliques niv. 10/12

Outre ces GMs dont les niveaux n'ont pas évolué, vous avez eu le loisir de constater l'apparition d'une Arche dans ma cité.
 

Kaspar

Médecin
À propos de mon évolution personnelle, voici la liste actualisée de mes GMs :
. Statue de Zeus, niv. 12/13
. L'Arche, niv. 12/21
. Tour de Galata, niv. 11/12
. Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 11/11
. Phare d'Alexandrie niv. 11/11
. Tour de Babel niv. 11/12
. Observatoire niv. 10/10
Temple des Reliques niv. 10/12

Outre ces GMs dont les niveaux n'ont pas évolué, vous avez eu le loisir de constater l'apparition d'une Arche dans ma cité.
Il y a un jour de cela, j'ai eu le plaisir de participer à un rush de 20 niveaux d'Alcatraz. Cela m'a permis d'obtenir 115 plans nécessaires pur le construire et débloquer les niveaux supérieurs. Le jour-même, j'achetais un Pack de ressources pour Alcatraz pour la modique somme de 50 PFs et le posais dans ma cité.

Cette imposante prison a le mérite de s'être d'ores et déjà hissée au niveau 4. En outre, j'ai pu débloquer le niveau 17 et il me reste 50 plans supplémentaires. Tandis que pour mon Arche, elle est au niveau 13 et le niveau 23 est débloqué. Cependant, je possède encore 36 plans de l'Arche.

CBG :

Nous terminons, malgré une détermination sans faille, à la dernière place de cette session, étant tombés contre les 2 plus importantes guildes de Walstrand. Néanmoins, nous pouvons être fiers de notre participation collective à cet effort.

EG :

La première place nous échappe encore une fois à quelques % près, mais nous enregistrons notre plus haut score réalisé depuis la création de la guilde : 118%.
 

Kaspar

Médecin
La dernière session de CBG s'est soldé par une triomphale deuxième place de notre guilde face, encore une fois, à la terrible Green Hell en Ligue Platine. Cela nous a permis de rejoindre pour la troisième fois la Ligue Diamant. Or, nous y sommes troisièmes ! Face à deux des guildes du top#5 de Walstrand qui colore la carte tantôt en rouge tantôt en vert, nous parvenons à nous imposer ! Cela signifie que nous pourrions nous maintenir en Ligue Diamant durant la prochaine session. Historique !

Du reste, l'évolution de mon Alcatraz me permet désormais d'atteindre mes compagnons en réalisant au minimum 20 à 30 victoires quotidiennes en CBG ainsi que 5 négociations... Et cela me comble de joie ! De même, j'atteins pour la première fois les dernières marches de l'EG en bataillant !

Bien, passons à la traditionnelle liste vous présentant les fluctuations de niveaux de mes GMs :
- Arche niv. 13/40 (débloquable)
-> Je la monterai au niveau 80 sitôt qu'Alcatraz aura atteint son niveau maximum.
- Alcatraz niv. 13/20
- Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 11/12
- Temple des Reliques niv. 10/12
- Statue de Zeus niv. 12/13
- Phare d'Alexandrie niv. 11/11
- Tour de Galata niv. 11/12
- Tour de Babel niv. 11/13
 
Haut