• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

Kaspar

Médecin
Bonjour,

Après avoir longuement surveillé ce poste, je me dois aujourd'hui d'intervenir.
Faisant partie de la guilde NoName, je ne peux laisser flotter le doute que cet esprit ressemblant beaucoup à une cours de récréation reflète la réalité.

En effet, nous sommes partisan de la seconde chance. Nous faisons au mieux pour aider les nouveaux joueurs, même si cela offre une seconde chance aux esprits néfastes de réitérer leurs bêtises.
Aujourd'hui, nous faisons un tri afin de savoir qui est motivé de qui ne l'est pas. Nous en profitons également pour remettre les choses au clair concernant les règles.
Ces chamailleries infantiles ne sont pas les bienvenues chez nous.
FOE est un jeu, qui pour beaucoup offre la possibilité de se détendre après de rudes journées, tout en ayant un esprit un minimum compétitif afin de rester dans un niveau correct dans le classement.

J'espère que ces petites querelles ne vous auront pas fait peur, nous pouvons vous assurer qu'en jeu, ça n'a rien à voir.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Merci à toi de rétablir l'ordre. J'en profite pour indiquer que je suis parfaitement en accord avec tes dires.

En définitive, une sanction immédiate est appliquée à @polisson312 suite à ses dires : exclusion définitive de la guilde ! De plus, je veillerai désormais à signaler chacun de ses messages pouvant être désobligeants envers la guilde NoName sur cette discussion afin qu'ils soit supprimés.
 

polisson312

Biologiste
Bonjour,

Après avoir longuement surveillé ce poste, je me dois aujourd'hui d'intervenir.
Faisant partie de la guilde NoName, je ne peux laisser flotter le doute que cet esprit ressemblant beaucoup à une cours de récréation reflète la réalité.

En effet, nous sommes partisan de la seconde chance. Nous faisons au mieux pour aider les nouveaux joueurs, même si cela offre une seconde chance aux esprits néfastes de réitérer leurs bêtises.
Aujourd'hui, nous faisons un tri afin de savoir qui est motivé de qui ne l'est pas. Nous en profitons également pour remettre les choses au clair concernant les règles.
Ces chamailleries infantiles ne sont pas les bienvenues chez nous.
FOE est un jeu, qui pour beaucoup offre la possibilité de se détendre après de rudes journées, tout en ayant un esprit un minimum compétitif afin de rester dans un niveau correct dans le classement.

J'espère que ces petites querelles ne vous auront pas fait peur, nous pouvons vous assurer qu'en jeu, ça n'a rien à voir.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Et dire que, dans un précédent message envoyé sur le chat de la guilde ou je conseillais pour les nouveaux d'aller faire un tour sur le forum qui pourrait beaucoup leur servir.
Lazury m'avait clairement répondu que le forum n'était qu'un endroit où pullulaient des enfants qui bataillaient sans relâche pour des causes qui n'en valaient pas la peine...
De plus Kaspar te souviens tu encore de l'objectif premier de la création de notre guilde ?
Il me semble que tu l'as oublié...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @polisson312 ,

Vous êtes prié de régler votre contentieux avec les membres de cette guilde sur le jeu ou en mp sur le forum, afin de ne plus pourrir cette discussion.

Je vous remercie de l'attention apportée à mon message.
 

Kaspar

Médecin
Top ! Rien que sur la première partie du niveau 4 de l'EG, j'ai gagné 200 diamants... ajoutés aux 250 obtenus sur A, ainsi j'atteindrai prochainement les 10 000 diamants.
 

Kaspar

Médecin
Bien que Walstrand soit pour moi un monde secondaire, j’y apporte une grande importance. Or, cela fait bien longtemps que ce fil n’a point été alimenté en contenu.

Ainsi, tel que récemment sur la discussion Heimerstadt, je vais instamment dresser une liste actualisée du niveau de mes GMs mais encore de mes projets de construction dans un proche avenir.

Cette liste actualisée présente les Grands Monuments et leurs niveaux du joueur Kaspar Ilionov sur le monde de Walstrand :

Statue de Zeus niv. 11/11
Phare d’Alexandrie niv. 11/11
Tour de Galata niv. 11/11
Tour de Babel niv. 11/11
Cathédrale d’Aix-la-Chapelle niv. 10/10
Observatoire niv. 10/10
Temple des Reliques niv. 3/10 (ici exposé en qualité de BB GM)


J’ai, au 22 août 2022, 460 218 points de classement, je suis 2 091 au classement général et cumule 1 050 victoires.

Je prépare en ce moment l’édification puis la montée du GM Alcatraz puis celle du Castel del Monte et enfin l’Arche.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
NoName conserve sa 27ème place au classement général des guildes de Walstrand.

Ainsi, le CBG se déroule à merveille, nous bataillons dur pour défendre notre 4ème place et accrocher la troisième. Malgré tout, nous figurons généralement en première ou seconde position du nombre de PV/h sur ce CBG de Ligue Platine face à des guildes habituées de la Ligue Diamant.

Nous prenons également un très bon départ sur l’EG de cette semaine avec une première place âprement arrachée au terme de la soirée avec 3,5% d’avance sur nos proches concurrents.

Pour ma part, le CBG est effectivement bien engagé avec déjà plus de 140 PFs obtenus en négociant. Pourtant, il faut savoir que je suis en manque cruel de ressources ce qui implique une plus faible participation (seulement 82 négociations réalisées !).

Néanmoins, l’EG n’est pas en reste avec un niveau 3 validé ce matin de bonne heure avec brio. Qui plus est, mon Temple des Reliques récemment édifié m’a apporté mes premières reliques (communes essentiellement) alors qu’il n’est pourtant qu’au niveau 6 !

Note à l’attention de @kyhd : Double-post obligatoire car deux sujets différents.

Je remarque que peu de monde s’intéresse désormais à la discussion contant mes péripéties sur Arvahall.

De nombreux messages importants ont été publiés depuis votre dernière visite ! Venez-y jeter un œil ! C’est par ici : Heimerstadt !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Et non, dans la section monde, les multipes-post sont interdits sauf si on n'a pas le choix comme toi Anamatt avec tes images.
 

Anamatt

Empereur
Et non, dans la section monde, les multipes-post sont interdits sauf si on n'a pas le choix comme toi Anamatt avec tes images.
Avant, on étaient en section détente et quand on a été rapatrié en monde, j'ai quand même demandé confirmation au super mod qui m'a répondu que c'était bon. Évidemment, il ne faut pas abuser et mettre un mot par post mais si on met plus de 5 images ou que l'on ne parle pas du tout de la même chose, on peut faire un deuxième post. De toute façon, depuis le temps que j'écris dans mon sujet, tu sais que je n'abuses pas ^^

Je parle évidemment que de nos sujets dédiés à notre cité ^^. Dans tous les autres sujets, pas de double posts.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Pour l’instant le duel en EG est très serré, voici les scores actuels :

1ers : 110%
2èmes : 102%
NoName : 99, 7%

Cela étant dû aux vacances car en période habituelle nous dépassons facilement les 110%.

Pour ma part, mon Temple des Reliques a atteint aujourd’hui même le niveau 8. Cela s’est caractérisé par mon passage au-dessus des 500 000 points (502 757) dans le classement général.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
J'ai raté tellement de choses !
En passant par la construction du temple des reliques.
Que tu n'as apparament pas tardé à monter très haut.
Pour ta part est ce que tu as fini les 4 niveaux ?
 

Kaspar

Médecin
Oui, des joueurs sans guilde avec la volonté de jouer avec la guilde, et non dans leur seul intérêt !

Par ailleurs, ce n’est pas la quantité qui fait la qualité… Prend exemple sur DTC, la guilde de @Harley D, ils sont 19 également !

Et encore, nous n’avons atteint que 100% à la dernière EG (derrière 112 et 103%) qu’en raison de l’absence relative de certains membres ainsi que du relâchement volontaire dû à la période estivale !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Au terme d’une rencontre, je m’aperçois soudain qu’une Relique a pris place sur la carte, aussitôt, je la cherche, et, au détour d’un regard, j’entrevois une Relique de Jade !

Youpi ! Ma première relique, pense-je.

J’approche mon doigt de la statue parée d’une couleur de jade (logique…) pour découvrir… une Tour de Garde du Ciel sacré. :(



Sincèrement, je pense qu’il faudrait revoir les récompenses des Reliques pour, par exemple, inclure 200 PFs à la place de la Tour de Garde du Ciel sacré…

En-dehors de cela, mon Temple des Reliques a atteint le niveau 9.
 
Dernière édition :
Haut