Bonjour @Kaspar Ilionov ,
Au prochain multiple-post, vous serez sanctionné. N'oubliez pas le bouton Editer

Au prochain multiple-post, vous serez sanctionné. N'oubliez pas le bouton Editer

Cela doit être la troisième fois, quatrième cette année que tu me tiens un semblable discours !Bon, il va y avoir un petit problème et si @Kaspar Ilionov tu pouvais prévenir les membres de la guilde ce serait sympa.
Je vais être absent sur le jeu (je préviens en passant @Anamatt et @regZombie sur Korch) en raison de restriction (c'est encore une fois entièrement ma faute) prochaine réapparition programmé pour dans deux semaines voir plus merci de votre compréhension ! Je reste bien entendu disponible sur le forum !
Tu n'as pas de chance...En effet
Bon après j'étais nul et loin de but, + pas de place pour poser le pot ou la réserve alors...
Faux ! Tu n'as toi-même que peu participé au CBG, qui, de toute manière avait été déclaré : "reposant". Ceci dans le but d'encourager les volontaires à ramasser quelques récompenses, et laisser aux autres un peu de repos. Nous redescendons donc dans le classement après une méritée 14ème place.Après une magnifique dernière place en ligue diamant, je me fais exclure ( pour snip) et NoName retourne en ligue platine, cette défaite est sûrement du à l'absence de certains joueurs ( dont @Kaspar Ilionov) qui ne jouent pas ou peu durant la période des vacances.
Nous enregistrons aussi lz départ d'une très forte joyeuse qui quitte le jeu, trop chronophage.
5 minutes quotidiennes... Tu parles !Au moins j'ai fait mieux que toi avec un accès plus stricte pour ma part.
Si t'arrêtais tes snips aux autres membres et tes propos parfois déplacés...Bah je sais pas, l'humeur se dégrade et ça va bientôt devenir une guilde de compétition.
manifestement, trop de joie n'est pas bon pour jouer !Nous enregistrons aussi lz départ d'une très forte joyeuse qui quitte le jeu, trop chronophage.