• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] NoName & Héphaïstos

Kaspar

Médecin
Nous n'avons pas les moyens de faire du GcG.

En CBG, il a été efficacement remplacé par deux autres joueurs.

Sinon, dernière nouvelle : trois guildes nous propose une fusion :
- NoName, qui arrive systématiquement première en CBG, suivie par notre guilde, avec laquelle nous sommes alliés dans de nombreux domaines.
- Guerre & Paix, qui entend récupérez nos forts joueurs et considère notre guilde comme lieu de villégiature (complètement fou...).
- La Légion des Gueux (voir Tenriders), Ligue Platine et son programme "Arche pour tous".
- Téménos, top#6 sur W, Ligue Diamant -> discussions et négociations en cours.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Bonjour,
La fusion avec NoName est prochaine. Elle est envisagée sous plusieurs conditions, notamment celle des règles de nos deux guildes qui sont semblables et de leur niveau semblable également. De plus, NoName suit depuis longtemps le parcours de notre guilde et a toujours été une alliée. La fusion est proche, pour une guilde plus forte encore !
 

polisson312

Biologiste
Arrivée d'un nouveau joueur de(très) bas niveau dans notre guilde mais intelligent...
Une recrue de plus, en espérant que son niveau s'améliore dans notre guilde.
De plus lors de l'EG nous avons fini 2ème avec environ 96%, la 1ère place était occupée par X(je ne sais pas si j'ai le droit de la nommer) de Brisgard avec plus de 120%, record établi, merci à tout ceux qui ont réussi à finir l'EG niv.4 notamment @Kaspar Ilionov pour qui c'est la 1ère fois sur W!
 

Anamatt

Empereur
Tu n'es pas obligé de masquer les blasons bannières. C'est comme les avatars, ce n'est qu'un choix sur ceux proposés
1655308839219.png
Plusieurs guildes peuvent avoir la même bannière, on ne peux pas reconnaitre une guilde spécifiquement grâce à cela. Seuls les pseudo de joueurs (et éventuellement les noms des guildes) doivent être masqués sur ce forum.
 

Kaspar

Médecin
J'ai aujourd'hui terminé l'EG au niv. 4, obtenant 1 Pack d'amélio. des Cultures en Terrasses.

Pour ce qui est du CBG, nous avons conquis 9 provinces, l'essentiel de ces secteurs fournissant peu de points du fait de leur situation. En effet, au départ du CBG, nous avons pactisé avec les trois guildes les plus menaçantes, dont NoName. Hélas pour l'une de celles-ci, les dirigeants de NoName, dans le but de s'attirer les bonnes grâces de tous nos joueurs pour la fusion de demain, ont attaqué l'une des guildes à revers, tandis que nous lui prenions trois secteurs. Cette guilde, après moultes insultes nous pris un secteur qui se retrouva encerclé au sein de nos provinces, ce qui eu pour résultat que nous finissons ce CBG avec 12 secteurs, soit le plus grand nombre de secteurs conquis parmi toutes les guildes présentes. Nous avons, de plus, repris la troisième place à la guilde que nous avons affronté, ce qui permet notre passage en Ligue Platine.
 

Kaspar

Médecin
C'est aujourd'hui qu'a lieu la fusion. Après 3-4 mois de jeu "sérieux", la guilde Héphaïstos se range et s'intègre à la guilde NoName. Le classement de la guilde Héphaïstos (sans inclure les résultats du CBG et de l'EG car la fusion est en cours) est de 46ème guilde sur Walstrand, devant NoName 52ème. Cependant, nous avons culminé dans le top#30, à la 26ème place, du temps du GcG. La guilde compte 10 membres, soit 5 fois moins qu'il y a trois mois de cela, lorsque j'ai édicté les premières conditions d'entrée. Nous avons participé à 1 CBG de Ligue Cuivre, dont nous fûmes vainqueurs, à 4 CBGs de Ligue Argent, où nos classements donnèrent : 2 - 2 - 3 - 1 ; nous avons également participé à 4 CBGs de Ligue Or, où nous finîmes respectivement, 2èmes, 2èmes, 2èmes et 3èmes.
Le plus haut membre cumule aujourd'hui 10 000 000 de points bien qu'auparavant nous comptions dans nos rangs un joueurs à plus de 50 000 000 de points. En GcG, nous sommes parvenu à atteindre la 4ème place en TLA à de nombreuses reprises. Nous sommes au niveau 26. Nous avons fini 2èmes en EG à sept reprises, et 3èmes à cinq reprises ainsi que 1ers à une reprise. La trésorerie de guilde compte plusieurs milliers de ressources, notamment en ADF et HMA, mais aussi 6 204*5 en Futur Océanique (FO).

Nous tenons enfin (@polisson312 et moi-même) à remercier certains de nos membres qui ont tenu compte de nos exigences, ont bâti l'Observatoire et l'ont monté, ou le monte, jusqu'au niv. 10 (dont @polisson312). Pour ma part, il y est depuis 2 semaines. Du reste, nos membres ont tenu compte de nos conseils avisés pour se développer autrement et jouer plus "sérieusement".

C'est d'abord avec réticence que je me suis engagé dans la procédure de fusion car les fondateurs ne m'ont pas promis ce poste immédiatement, et ne souhaitent pas de référence à "Héphaïstos". Mais pour le développement de nos joueurs ainsi que l'évolution d'une guilde commune, nous avons décidé de la procédure de fusion.

C'est donc avec une tristesse infinie que je décrète la fin de la guilde Héphaïstos.
 

Kaspar

Médecin
La fusion avec NoName s'est déroulée à merveille. Les membres d'Héphaïstos se sont intégrés parfaitement à l'élite de l'équipe dirigeante de la guilde (3 d'entre eux ont été nommés Officiers de CBG sur ma demande expresse). Le CBG se déroule dans de très bonnes conditions, car, pour information, nous tombions toujours contre NoName en CBG, ce qui explique nos rapports précédemment proches. Du reste, nous sommes premier bien entendu.

L'entente générale entre les joueurs est très bonne.
 

polisson312

Biologiste
En effet, bien que pour ma part je ne puisses participer activement au jeu, la guilde NoName s'est révélé être une guilde où les membres sont sympathiques et bienveillants envers les autres.
 

polisson312

Biologiste
Ça va être serré pour moi de finir l'eg 2 (1er grand poste de l'eg 2 à l'heure actuelle)et 50 nego sur le CBG (actuellement 46) en raison de mes absences répétés cette semaine et la semaine dernière
 

Kaspar

Médecin
Très bonne fin de CBG pour notre fusion, nous sommes, comme d'habitude, premiers de la Ligue Platine où nous comptons désormais rester, nous avons à l'heure actuelle quelques 16 secteurs rapportant 1 303 pts/h. Bien entendu, nous avons un taux de participation de plus d'un secteur de pris/personne pour 15 membres sur une vingtaine. Par ailleurs, nous avons du prendre et reprendre plusieurs dizaines (2 ?) de secteurs durant ce CBG, et faire face à plusieurs alliances. Au final, nous humilions nos éternels adversaires en prenant les secteurs attenant à leur QG, en face du nôtre (8 secteurs les séparent). De plus, nous avions pris 5 secteurs dès le premier jour, dont le centre.
 

Kaspar

Médecin
Je vais tuer quelqu'un... :@

Je détiens une enchère sur un Pack de sélection Petite Roue pour 10 000 pièces d'antiquaire sur W, et, à 30 secondes de la fin... Pouf ! 250 000 s'affiche sur l'écran de la vente... :o

Ce sera pour la prochaine fois !:thisifoe:
 
Haut