• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nombre restant d'utilisations du Kraken

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 167 92,3%
  • Contre

    Votes : 14 7,7%

  • Total de votants
    181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-RKinG-

Mousquetaire
Une icone Kraken a été rajoutée sur la barre de droite.
Cela avait été demandé lors du test sur la Béta.

Pour ma part, je n'avais pas testé le Kraken mais les recherches des "futur océanique" car je ne disposais pas de ressources illimitées. (faîtes des réserves !)
Nous fonctionnons en groupe de testeurs et on se partage les tâches car elles sont trop nombreuses.
Pleins de nouveautés a venir ;-)

La barre de droite aura donc une icone de +. Déjà qu'elle était illisible



Il faut garder a l'esprit qu'il existe un grand nombre de tests en cours sur la Béta et que probablement cette icone n'était pas une immense priorité.
Vous êtes les bienvenus,es sur la Béta pour tester, aider et proposer, mais il faut communiquer en anglais.

Sinon, soyez patient ! :-) Keep cool ! :-)


Proposition qui n'a plus lieu d'être
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
Cette fonctionnalité n'a pas été implémentée sur Dinegu. Sur quel serveur joues-tu @-RKinG- ?
 

-RKinG-

Mousquetaire
Sur la Béta au mieux ça sera pour la prochaine mise a jour ça va être vite tester ça fonctionne bien.
Par contre c'est la barre de droite qu'il faudra améliorer pour qu'on puisse voir toutes les icônes.
 

DeletedUser41965

Guest
parfois on se demande si ils font pas exprès de pas bien faire le truc pour qu'on demande une amélioration qui sera d'office accepté, si ca se trouve le truc est codé à l'avance :D

Allez quoi, c'est du bon sens quand meme
 

-RKinG-

Mousquetaire
En fait je pense que le GM Kraken a trop vite été implémenté dans les serveurs commerciaux alors que sur la Béta le nombre de testeurs en océanique est restreint. Bien évidemment, l’icône Kraken était prévue et elle a aussi été demandée par les béta testeurs qui avaient construit le Kraken. Mais il y a quantité de choses qui sont travaillées actuellement + l'événement de Noël. Les joueurs auraient survécu a un Kraken complet et testé dans la prochaine partie océanique probablement que l'aspect financier, la fin d'année approchant, a primé.
Par contre quand je vois des Kraken a un niveau 80 je me dis que c'est surprenant face aux niveaux des GM Béta qui sont tous utilisés depuis + longtemps
 

DeletedUser40758

Guest
pour! je me suis déjà fait la remarque aussi, dommage de pas avoir le compteur comme tout les autres GMs
 

DeletedUser43830

Guest
Cela fait 1 mois et presque 3 semaines que la suggestion a été faite. Et vu le nombre de pour, je pense que ce sujet ne va pas tarder à être fermé.
 

-RKinG-

Mousquetaire
sujet complétement inutile vu que le bouton est en phase test sur la béta et qu'il avait de gros défauts. Votre bouton arrive soyez patient, si cela est dans vos capacités. Pour ma part, je dois reconnaitre qu'en fait il ne me sert pas a grand chose vu que je ne le vois pas souvent, il est caché et pire je ne le consulte jamais, sauf pour les besoins du test. Le Kraken est un plus quand il efface une unité mais ça reste rare. Les derniers GM sont handicapés pour ne pas qu'ils apportent des avantages disproportionnés dans le jeu, sauf peut être pour les "fous" du GM qui les montent a des niveaux disproportionnés face aux autres joueurs, mais est-ce vraiment utile ou un gadget pour la trésorerie d'Innogame? Je n'ai jamais eu des grosses difficultés a anéantir les armées avec une bonne composition d'unités et lorsque mes kraken tuent des unités ca ne change pas grand chose pour exemple il y a quelques jours lorsque mon kraken a tué en JcJ un des deux lanciers sur des combats niveau futur océanique
 
Dernière édition :

DeletedUser43830

Guest
sujet complétement inutile vu que le bouton est en phase test sur la béta et qu'il avait de gros défauts. Votre bouton arrive soyez patient, si cela est dans vos capacités. Pour ma part, je dois reconnaitre qu'en fait il ne me sert pas a grand chose vu que je ne le vois pas souvent, il est caché et pire je ne le consulte jamais, sauf pour les besoins du test. Le Kraken est un plus quand il efface une unité mais ça reste rare. Les derniers GM sont handicapés pour ne pas qu'ils apportent des avantages disproportionnés dans le jeu, sauf peut être pour les "fous" du GM qui les montent a des niveaux disproportionnés face aux autres joueurs, mais est-ce vraiment utile ou un gadget pour la trésorerie d'Innogame? Je n'ai jamais eu des grosses difficultés a anéantir les armées avec une bonne composition d'unités et lorsque mes kraken tuent des unités ca ne change pas grand chose pour exemple il y a quelques jours lorsque mon kraken a tué en JcJ un des deux lanciers sur des combats niveau futur océanique

Nous sommes le 4 décembre, ce sujet a été lancé le 11 octobre.

Si le bouton est sur la béta depuis au moins le 11 octobre, alors, oui, ce sujet est inutile. Par contre, si le bouton a été mis sur la béta après le 11 octobre, alors, non, ce sujet n'était pas inutile.

Sais-tu depuis quand le bouton est sur la béta? (Si cela est dans tes capacités d'analyser une situation avant de t'exprimer de manière catégorique.)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
La première apparition de cet élément sur le serveur beta date du 24 novembre.
J'espère que les tests seront concluants :)
 

DeletedUser50472

Guest
Quoiqu'il en soit, il me semblait qu'un sujet qui datait de plus d'un mois et pour lequel il n'y avait pas d'équilibre entre les votes était remonté (ou refusé par les joueurs, même si ce n'est pas le cas ici).
 

Spirouzzz

Ministre
Quoiqu'il en soit, il me semblait qu'un sujet qui datait de plus d'un mois et pour lequel il n'y avait pas d'équilibre entre les votes était remonté (ou refusé par les joueurs, même si ce n'est pas le cas ici).
De mon côté il me semblait que l'on procédait en fonction du temps à notre disposition. Et comme en ce moment les joueurs aiment bien nous le faire perdre, on en a moins :)

Par ailleurs, pour ce cas particulier, je ne vois pas l'intérêt de remonter l'idée si le test est déjà en cours: la discussion sera close quand le test sera implanté sur nos serveurs, ou remontée si le test sur la béta semble être abandonné.
 

DeletedUser50472

Guest
Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Vous avez bien bossé avec l'even de la der des der. Quoiqu'il en soit, en ce moment, il y a plusieurs suggestions qui en sont à plus d'un mois et qui ont un nombre de votes conséquent. Pour la plupat, il faut les remonter, pour l'un d'eux les mettre dans les refusés par la communauté, et pour celui ci, bah, on bien on le remonte, (ce qui ne fera que conforter inno que c'est une bonne idée, sans leur prendre de temps supplémentaire) ou on le met dans refusé par innogame, puisque si leur tests ne leur parait pas concluant, ils ne vont pas se repencher dessus.
 

DeletedUser23296

Guest
L'icône sera intégrée avec la prochaine mise à jour de la semaine prochaine. Cette suggestion peut être clôturée ;-)
 

DeletedUser37552

Guest
L'icône sera intégrée avec la prochaine mise à jour de la semaine prochaine. Cette suggestion peut être clôturée ;-)
J'ai aussi lu ça sur le forum US. Attendons l'annonce officielle de la mise à jour 1.116 sur le forum francophone que Lady Kisargi, Itania ou Naolia poseront incessamment sous peu. La suggestion sera close à ce moment-là.

Edit : Lady Kisargi vient de publier l'annonce de la mise à jour 1.116. Celle-ci intègre le compteur d'utilisation du Kraken sur la barre de droite.

Cette suggestion est donc réalisée.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut