• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nombre restant d'utilisations du Kraken

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 167 92,3%
  • Contre

    Votes : 14 7,7%

  • Total de votants
    181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
oui et non, on a x% de chance d'avoir le bonus du Kraken dans un nombre imparti de combat, ça ne veut pas dire que durant ce laps de combat on aura forcément le bonus???
une indication pourrait nous faire croire que si pendant 10combats on l'a pas eu, le 11eme sera à coup sur, donc potentiellement une fausse info.

cet indication marche très bien pour les autres GM car le bonus et applicable directement mais pas pour le Kraken (enfin si je me suis bien fait comprendre)
Il n'empêche qu'il serait intéressant de voir combien de combats il nous reste avec ce pourcentage de chance même si ce n'est pas à chaque coups.
Pour bien évidemment.

Quant aux enfants qui votent contre juste parce que quelqu'un a critiqué ceux qui votaient contre... Vous êtes sur un post sérieux, arrêtez vos cricrises...
 

Cureindo

Navigateur
slt,
j'ai voté "pour" pour toutes les raisons qui ont été évoquées par ceux qui ont voté "pour" et que je trouve que c'est une bonne proposition qui ne ferait pas -à mon avis- trop ramer le jeu :thisifoe:

bonne journée @ tous
 

DeletedUser27823

Guest
Contre
Une fonctionnalité inutile à mon avis, combien de joueurs vont renoncer à une attaque car ils n’auraient plus de possibilité ?
 

DeletedUser47435

Guest
Ben moi, j'ai pas le kraken, et c'est pas prévu de le poser avant longtemps, donc comme ça m'est inutile...

Je vote pour parce que c'est une bonne idée.
 

DeletedUser37686

Guest
Je n'ai pas le kraken mais cette suggestion me paraît sensé et logique. Je ne comprends même pas que ça n'est pas été mis à l'origine.
POUR
 

-RKinG-

Mousquetaire
Il suffit de savoir compter jusqu'a dix, ce qui reste assez simple vu les enfants arrivent a le faire.

Il semble que cela reste difficile pour de nombreux joueurs et certains membres du staff.

Le voyager V1 est sur le même système mais en plus simple vu qu'il suffit de compter jusqu’à 3 :-)

PS: proposition d'un opérateur du jeu appuyée par nombre du staff. Pauvre de nous (nous = les joueurs) !

PS2: Sérieux vous ne pensez pas que les développeurs et Innogame vont croire que les francophones ont de sérieux problèmes scolaires :-p
 
Dernière édition :

DeletedUser15154

Guest
Pour aussi.
Mais dans ce cas il faudrait aussi ajouter les récoltes restantes des GM bonus or et marchandises, non ?!
 

DeletedUser15154

Guest
Pas partout... inexistant sur appli, comme l'heure de récolte d'un GM...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut