• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nombre restant d'utilisations du Kraken

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 167 92,3%
  • Contre

    Votes : 14 7,7%

  • Total de votants
    181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Totalement pour. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un bug. Je ne comprends même pas que ça n'ait pas été implémenté avec le Kraken tant ça me semblait évident que le bonus du Kraken fonctionnait de la même manière que celui de Dynamic Tower.
 

Sylvie Cultrice

Président
Si c'est pour faire un truc qui fonctionne aussi mal que celui de la tour dynamique c'est pas le top. Tant qu'à faire il serait judicieux d'améliorer le système.

Je m'explique: quand vous utilisez le bonus vous êtes normalement sur la ville d'un autre joueur et dans ce cas, vous ne voyez pas l'icône qui indique s'il reste ou pas des utilisations.
Donc actuellement si on passe d'une ville à l'autre on ne voit jamais l'icône et il faut revenir sur sa ville pour avoir l'info.

Pour la tour je suis sur la ville pour faire des aides manuelles et choisir l'âge de la ressource, pour le kraken vous serez sur la ville proposant la possibilité de pillage à la fin de chaque combat, et c'est avant de revenir que votre propre ville que c'est utile de savoir si le bonus reste actif ou pas.
 

RobertOi

Conquistador
Si c'est pour faire un truc qui fonctionne aussi mal que celui de la tour dynamique c'est pas le top. Tant qu'à faire il serait judicieux d'améliorer le système.

Je m'explique: quand vous utilisez le bonus vous êtes normalement sur la ville d'un autre joueur et dans ce cas, vous ne voyez pas l'icône qui indique s'il reste ou pas des utilisations.
Donc actuellement si on passe d'une ville à l'autre on ne voit jamais l'icône et il faut revenir sur sa ville pour avoir l'info.

Pour la tour je suis sur la ville pour faire des aides manuelles et choisir l'âge de la ressource, pour le kraken vous serez sur la ville proposant la possibilité de pillage à la fin de chaque combat, et c'est avant de revenir que votre propre ville que c'est utile de savoir si le bonus reste actif ou pas.

Certes, mais avoir le bandeau de droite en permanence y compris quand on visite un autre est-ce une bonne solution?
Ou verrais-tu une solution pour continuer à savoir combien de po/mo vont encore te donner une ressource sans revenir chez toi?

PS: pour la proposition.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je voudrais bien savoir qui a oser voter contre .... surtout qu'ils ne se sont pas manifesté, grande preuve de bravoure !
Je n'ai pas voté car je ne dispose pas du Kraken, mais pour rappel, les votes sont anonymes et ne sont pas obligatoirement liés à un commentaire.

Tu interprètes cet anonymat en manque de bravoure, mais ton post est une grande preuve de tyrannie puisque ces votes négatifs vont à l'encontre de ton idéologie.
 

DeletedUser43830

Guest
Totalement pour !

Je voudrais bien savoir qui a oser voter contre .... surtout qu'ils ne se sont pas manifesté, grande preuve de bravoure !

Je ne voterai pas contre, parce que je suis pour. Mais quel exécrable commentaire.

Et quelle bonne réponse :

Je n'ai pas voté car je ne dispose pas du Kraken, mais pour rappel, les votes sont anonymes et ne sont pas obligatoirement liés à un commentaire.

Tu interprètes cet anonymat en manque de bravoure, mais ton post est une grande preuve de tyrannie puisque ces votes négatifs vont à l'encontre de ton idéologie.
 

Spirouzzz

Ministre
Il serait bon de rester sérieux dans vos votes, cette section n'est pas là pour vos guéguerres enfantines mais pour discuter des suggestions faites et voter en conséquence de cause.

Le message de @bilou972 n'est certes pas ce qu'il y a de plus adapté, mais il n'en reste pas moins que si des personnes votent contre, ils doivent avoir une raison, et il serait donc utile qu'ils l'expriment. C'est le principe même d'une discussion, sinon nous fermerions les discussions et ne laisserions que le vote accessible.
 

Sylvie Cultrice

Président
mais il n'en reste pas moins que si des personnes votent contre, ils doivent avoir une raison, et il serait donc utile qu'ils l'expriment. C'est le principe même d'une discussion, sinon nous fermerions les discussions et ne laisserions que le vote accessible.
Jusqu'à présent il n'a jamais été obligatoire de justifier un vote.
Perso, si j'ai pensé à un argument non développé avant je le note, si je n'ai rien à dire de spécial je ne dis rien.
Si je vote contre sans rien dire, c'est surement que je trouve la suggestion inutile, et ce n'est pas la peine d'en faire une tinette :-D
Si je la trouve néfaste j'explique pourquoi.
---
Et comme vous insistez, je peux donner une bonne raison de voter "contre": cette suggestion, si elle est mise en oeuvre facilitera encore un peu la vie des pilleurs, donc j'espère qu'elle ne passera pas. cet argument vaut ce qu'il vaut.
---
et en passant, @bilou972 n'a même pas pris la peine d'expliquer pourquoi il vote "pour", pour quelqu'un qui reproche aux autres de ne pas le faire c'est un comble !!!
 

bilou972

Astronome
Le message de @bilou972 n'est certes pas ce qu'il y a de plus adapté, mais il n'en reste pas moins que si des personnes votent contre, ils doivent avoir une raison, et il serait donc utile qu'ils l'expriment. C'est le principe même d'une discussion, sinon nous fermerions les discussions et ne laisserions que le vote accessible.

Je ne me suis pas exprimé correctement certes mais ce que tu dis résume largement le fond de ma pensée. Il est trop simple de voter dans l'ombre sans expliquer le pourquoi du comment, surtout lorsque cela va à l'encontre de la grosse majorité.
 

Spirouzzz

Ministre
Jusqu'à présent il n'a jamais été obligatoire de justifier un vote.
J'ai dit que c'était utile, pas que c'était obligatoire. Et ça l'est d'autant + justement quand le vote est aussi tranché (même si personnellement j'imagine facilement la raison des pillés votant contre).

De même qu'il faudrait différencier un minimum l'"inutilité" et le néfaste. Mais ça, ce n'est pas faute de l'avoir expliqué déjà maintes fois :)
 

bilou972

Astronome
@Sylvie Cultrice

Pour te satisfaire même si cela tombe sous le sens pour moi, j'ai voté pour simplement pour savoir où l'on en est des charges restants, au même prix que la Dynamic Tower par exemple.
 

mastaba

Parachutiste
Moi,j'ai voté contre parce que ...je suis contre.
Voilà,je me suis exprimé et montré mon courage (surtout derrière un écran d'ordinateur,mon postérieur bien calé au fond de mon fauteuil).
Merci de m'avoir lu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut