• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nombre restant d'utilisations du Kraken

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 167 92,3%
  • Contre

    Votes : 14 7,7%

  • Total de votants
    181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Je trouve dommage que nous n'ayons pas l'information du nombre de combats restants pour lesquels le kraken est actif !
On pourrait avoir ça à coté de la barre ou est indiquée les bonus pièces/marchandises donnés par phare, saint marc, ou RAH.
Ou encore dans l'aperçu des bonus de l'hôtel de ville :)

Merci !
 

DeletedUser44812

Guest
En fait c'est la revanche des opérateurs FR sur les devs de FoE ?
Suggestion faite, ouverte en moins de 24h, le vote durera moins d'un mois pour le up fissa chez eux, c'est juste histoire d'être dans la procédure ordinaire aha
 

DeletedUser21909

Guest
oui et non, on a x% de chance d'avoir le bonus du Kraken dans un nombre imparti de combat, ça ne veut pas dire que durant ce laps de combat on aura forcément le bonus???
une indication pourrait nous faire croire que si pendant 10combats on l'a pas eu, le 11eme sera à coup sur, donc potentiellement une fausse info.

cet indication marche très bien pour les autres GM car le bonus et applicable directement mais pas pour le Kraken (enfin si je me suis bien fait comprendre)
 

DeletedUser44812

Guest
Non, je comprends pas @LE SIAM
Il y a certes un % de chance, mais il y a un décompte aussi. Et je ne pense pas que cela décrémente à chaque combat mais bien à chaque utilisation du bonus
EDIT : bah non apparemment d'après le descriptif, ça se décrémente en terme de nombre de combats même si ça proc pas. C'est pas ouf du tout vu comme ça
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
ce qui n’empêche pas qu'il serait intéressant de savoir combien de combats on va pouvoir faire avec une chance que le kraken s'active, non ? ;-)
 

DeletedUser44812

Guest
Ah mais c'est sur. J'espère juste que ceux de la bêta n'ont pas pensé à ça avant le déploiement en prod.
Si c'est le cas, gros blâme sur la team dev. Le quantité >>> qualité y'en a marre
 

DeletedUser41988

Guest
Pour bien sure et je me demande comment inno a oublier ce petit detail tres important =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut