• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre max de combats par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A l'image de cette discussion : https://forum.fr.forgeofempires.com...moyenne-pour-vous.126052/page-14#post-1554396
J'aimerais bien connaitre quel est votre nombre max de combats par jour.

Pour ne cibler personne sur les serveurs fr, j'ai vu sur Int9 (Jaims sur le serveur internationnal) des joueurs à plus de 3000 combats par jour (1 combat toutes les 30s en 24/24, chapeau l'artiste)
Je n'ai pas regardé sur nos serveurs mais il me semble qu'on est bien loin et qu'on est plus autours de 800 combats par jour pour les plus aguerris (mais je suis peut-être loin du compte)

Si vous faites plus de 800 combats par jour, pouvez-vous nous partager vos astuces ? (a part bien entendu rester scotché à la souris toute la journée)

D'avance merci pour votre participation
 
Bah une astuce de base, c'est de ne pas mettre 30 sec pour un combat. Full auto, basse attri, 4 à 5 secondes par combats, je peux en enchainer entre 5 et 10 sans changer d'armée.
 
Je sais pas je compte pas. J'ai déjà fait 3500 combats sur un cbg. Mais je devais pas en faire le même nombre chaque jour. J'ai déjà du en faire 500. Plus je sais pas...
Mais faut y passer du temps... 800 combats j'y metterai bien 2h... Faut être motivé déjà.
 
Je sais pas je compte pas. J'ai déjà fait 3500 combats sur un cbg. Mais je devais pas en faire le même nombre chaque jour. J'ai déjà du en faire 500. Plus je sais pas...
Mais faut y passer du temps... 800 combats j'y metterai bien 2h... Faut être motivé déjà.
Tu étais à 723 combats hier, un beau score déjà ^^
 

Doudo II

Explorateur
Mais on parle de combats ou de batailles ? Parce que les combats à deux vagues comptent pour deux batailles ;)

Oui, oui... certes tu fais donc 10 combats en 1mn.
Et tu arrives à 800 combats par jour ? ^^

Bah facile, en 80 minutes ! ^^

Pour ma part il m'arrive quelquefois de faire plusieurs centaines de combats (et non de batailles) en prenant plusieurs secteurs d'affilée sur le CdB, mais comme @Harley D j'en ai vite marre...

Édit : de mémoire je suis monté à environ 1k combats, mais pas d'astuce faut pas rêver, ça prend du temps ! :thisifoe:
 

AraZe

Marchand
Comme astuce il y a le fait de jouer sur l'appli plutôt que sur navigateur, c'est beaucoup plus facile d'enchainer avec ses ptits doigts qu'avec une souris
 

Amaroke

Comte
1611515684394.png
1611515694874.png
GcG toute la journée sur des secteurs alignables, rien d'impossible ! Par contre ça un coût élevé (tendinite xD) et nécessite un collègue. Et bien entendu vu la quantité de troupes que ça consomme, c'est impossible de faire ça tous les jours !

Autrement, quand je jouais "sérieusement" (moins sérieusement d'un point de vue 'IRL') BdG + GcG, il était assez commun d'atteindre les 500 combats journaliers.

Pour quelqu'un disposant de camps de sièges et de GcG (la GcG c'est la clé, un combat peut prendre 2 secondes si on est bien positionné et qu'on a une bonne connexion), je dirais que 2000 voir 3000 par jour c'est assez simplement atteignable, bien entendu ça a un certain coût en temps ! Si tu cliques vite et que tu as l'habitude et des camps ainsi qu'un pourcentage élevé en BdG, 1 combat toutes les 5 secondes, c'est plus qu’envisageable ! Et 3 heures (+/- 2000 combats) avec un film sur le deuxième écran, ou des collègues avec qui papoter en vocal, c'est assez rapide au final ! Encore faut-il ne rien avoir de plus important à faire !
 
Belle performance @Amaroke, et ça représente environ combien de temps sur le jeu pour faire ces 5700 combats ? Tu dirais 3h pour 2000 combats (10 combats/min) donc là pour ta perf c'est 9 à 10h à cliquer ?
 

Amaroke

Comte
Environ 7h mais uniquement en GcG c'est pour ça que c'est possible ! :P
Et j'ai donc moi aussi du mal à comprendre ceux qui font 3000 combats / jour !
 
Par contre hors GcG ...
et hors CdB... j'ai eu confirmation que c'était alors des récurrentes "Asteroid + Frontenac très élevé"...
A priori quelque joueurs qui ont beaucoup de temps à passer sur FOE. Mais c'est vrai que si on a du temps ça paie bien ;)
Mais j'avoue que pour les 2 gars qui se tirent le mou sur int9 ça m'intrigue
 

fiby06

Ouvrier
un petit ami numerique qui jour sur des reccurentes donne 4 combats /minutes en moyenne

3000 combats pour les concernés par jour c est la base. il y a 1440minutes dans un jour = 2880combats

apres faut approfondir les recherches sur 1 mois en arriere ca reste insurmontable pour certains . dans la recherche , c est une question de competence qu n est pas donnée a toute le monde.

Apres on va avoir un " je ferme la conversation on a pas la solution?"
 
Dernière édition :

fiby06

Ouvrier
si le meme ami numerique est employé pour faire 3000 combats et bien discipliné pour lancer les wagons de a st patrick c est jackpot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut