• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre d'unitées

  • Auteur de la discussion DeletedUser6759
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6759

Guest
Bonsoir,
J'ai vu quelques sujets sur la nouvelle version de gestion d'armée. Il en ressort qu'elle n'est pas trop efficace, mais le gros problème que tout le monde relève, c'est qu'on ne plus compter ses Unitées.
D'où ma question, quand est-ce qu'il est prévu de résoudre ce probléme?
Merci
 

DeletedUser16771

Guest
Salut, on ne peut pas vraiment parler d'un probleme a regler puisque ce n'est pas forcement un probleme pour tout le monde. tres peu de joueurs on le besoin de compter leur nombre d'unités.
Donc, ca ne concerne que quelque joueur , donc ce n'est pas un bug a regler.

Il s'agirait plutot d'une amelioration. Et tout ce qui concerne les ameliorations est soumis par les suggestions, puis ensuite remonté a l'equipe d'inno... en gros, cela pourra prendre beaucoup de temps.
 

DeletedUser17160

Guest
Perso, je préférais (à part certain point comme le système de défense) l'ancien systeme, il permettait de sélectionner plus d'unités à la fois ;)

Bonne soirée :D
 

DeletedUser6759

Guest
Merci pour votre rapidité de réponse.
Si je parlais de problème, c'était pour ne pas employé le mot bug.
Sachant que sur la version d'avant on pouvait compter ses troupes, je parlerais encore moins d'amélioration!
Il me semble essentiel de pouvoir les compter et beaucoup (pour pas dire TOUS) de joueurs qui ont Alcatraz aimerais pouvoir connaître leur stock d'unitées.
Donc j'espére qu'ils vont le remettre sans passer par les votes/ remontées/ adoptées....
On va dire que cela serait juste réparer un oubli!:cool:
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour messi.
Il est effectivement très peu probable qu'un changement se fasse sans passer par la case suggestion. Les développeurs d'Inno ne feront rien si il n'ont pas conscience du problème et tant qu'aucune suggestion n'est remontée, je doute qu'ils s'en rendent compte. Donc je t'encourage à soutenir la suggestion dont Spywolf a communiqué le lien (merci à lui :))

Bon jeu :)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut