• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre d'emplacements d'émissaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
A mon avis, à la question :
Combien dispose-t-on d'emplacements verrouillés au départ ?
La réponse est Zéro.

Et ensuite....
Alors la réponse la plus simple et sans être hors sujet, à partir du moment que tu ouvres une colonie tu disposes d'emplacements verrouillés supplémentaires :
- 3 Vikings (peut-être même 5 avec celles en diamants)
- 2 Japonais (peut-être même 4 avec celles en diamants)
- 2 Egyptiens (peut-être même 4 avec celles en diamants)
- 1 Aztèques (peut-être même 3 avec celles en diamants)
- 2 Moghols (peut-être même 4 avec celles en diamants)
à partir du moment où tu as fini la 1ère réalisation de n'importe laquelle des colonies, tu disposes d'emplacements verrouillés supplémentaires dès l'instant où tu ouvres une autre colonie :
- 3 Vikings (peut-être même 5 avec celles en diamants)
- 2 Japonais (peut-être même 4 avec celles en diamants)
- 2 Égyptiens (peut-être même 4 avec celles en diamants)
- 1 Aztèques (peut-être même 3 avec celles en diamants)
- 2 Moghols (peut-être même 4 avec celles en diamants)
 
À quoi ça sert de connaître le nombre d'emplacement verrouillé alors sur c'est le nombre d'emplacement deverouiller qui est utile.
 

Nérylis

Mousquetaire
Effectivement, j'ai commencé à regarder ces emplacements verrouillés après avoir fini les Vikings. Et je suis sur PC, pas sur mobile.

À quoi ça sert de connaître le nombre d'emplacement verrouillé alors sur c'est le nombre d'emplacement deverouiller qui est utile.

Je me suis posée cette question parce que j'ai remarqué que ma sœur et moi n'avions pas le même nombre d'emplacements verrouillés. Et donc la réponse, c'est que j'avais lancé une colonie Japon pour voir à quoi ça ressemblait avant de l'abandonner aussitôt, avant de me lancer dans les Vikings. Tandis que ma sœur n'a jamais rien lancé d'autre que la colonie Japon.
 

Anamatt

Empereur
J'ai commencé par les Vikings et j'avais 6 emplacements verrouillés au départ tandis que ma sœur qui a commencé par le Japon féodal n'a que 3 emplacements.
Tu as eu les 6 emplacements après avoir fini une réalisation pour la colonie Viking et ta sœur les 3 emplacements après avoir fini une réalisation pour la colonie du Japon féodal
Faut juste lire ce que le monsieur te dit : débloquer des émissaires. Donc il faut au moins gagner 1 émissaire pour débloquer l’onglet émissaire et ainsi voir le nombre d’emplacement.
La madame te dit : Pour débloquer un emplacement... ce n'est donc pas sur la première réalisation... mais la deuxième (chose à laquelle elle avait pensé) :
Par expérience... je peux te dire que non ^^ Il faut avoir effectué, à mon avis, la deuxième colonie pour voir apparaitre le premier emplacement
1628935972383.png
Mais à la vue des commentaires, la première réalisation permet de voir apparaitre les emplacements bloqués et la deuxième réalisation débloque le premier slot.

Donc, par exemple : je fini la première réalisation du Japon, j'ai X slots bloqués. Je passe à la colonie des Vikings, j'ai immédiatement Y slots supplémentaires bloqués. Je vais cette fois-ci jusqu'à la deuxième réalisation, je débloque un slot. J'ai donc (X+Y)-1 slots bloqués et l'émissaire Harald Hardrada sur le slot débloqué (si je décide de l'y mettre).
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut