• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de territoire

  • Auteur de la discussion louveepine05
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je vois des sujets avec le nombre de territoire (exemple 21 sur 51).

Ma question est la suivante : Vous comptez vous même le nombre de territoire que vous avez gagner ou il est marqué quelqu'un part. Si c'est le cas pouvez me dire où le trouver. Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée et bon jeu
 

DeletedUser6841

Guest
En fait, quand tu prends le bateau sur la carte des conquête et que tu passe ta souris sur l'un des continents, tu as une infobulle qui t'indique ce type d'informations ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il te faut juste aller sur la carte du monde (accessible par le bateau qui te même de l'ancienne carte à la nouvelle et vice-versa) et passer ta souris sur les 2 continents possibles, ce qui t’indiquera le nombre de territoires par continent, et le nombre de territoire que tu as sur chacun ;)

(Ps : pour pouvoir accéder au bateau, il te faut au moins avoir débloqué Pisterac ou Haulenois sur la première carte).

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Merci je comprends mieux pourquoi, je ne le trouver pas. Je ne suis cas la renaissance. Merci de ta réponse Spywolf.

Ps : Et aussi merci à Aquilamaximus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut