• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Nombre de tentatives de négociation en expédition de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser41859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,

Faisant l'essentiel de l'expédition de guilde en choisissant l'option négociation, j'ai deux propositions concernant cet aspect du jeu :
1 - Afficher sur la page d'expédition de guilde, la durée restante du bonus "tour supplémentaire" activé dans la taverne.
En effet avec les nombreux tours supplémentaires que l'on récolte, il m'est arrivé de passer de 4 tours à 3 tours en cours de négociation car j'étais arrivé en fin de validité du bonus de 15 mn.. Quand on est dans les dernières négociations d'un niveau c'est un peu rageant de perdre l'investissement déjà mis, à moins de sortir quelques diamants.
2 - Quand on réussit une négociation en moins de 3 tours (ou 4 tours si bonus), je propose que le ou les tours non utilisés soient reportés sur la négociation suivante. Cela ne fonctionnerait que le temps de connexion à l'EG. Concrètement si le joueur sort de l'EG, on revient à la situation de base pour ne pas avoir à gérer de stock de tentatives.
L'objectif étant d’accroître le côté ludique de la négociation en récompensant les joueurs qui se creusent les méninges pour trouver la bonne combinaison en moins d'essai possible.

A votre disposition pour compléter si nécessaire.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Votre première suggestion a déjà été remontée ici.
Quant à la deuxième, elle a été proposée ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut