• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de PF pour recherche Haute Société

  • Auteur de la discussion DeletedUser51160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51160

Guest
Bonjour,

J'ignore si ce bug a déjà été signalé, mais je doute que ce soit une volonté des concepteurs. Je suis à l'ère PostModerne et chaque technologie coûte environ entre 50 et 100 PF... sauf la haute société au milieu qui en coûte... 5 PF ! Ça sent la faute de programmation ça, un 0 manquant.

Je vous fais la capture d'écran pour preuve :
bugPF.jpg

Moi, ça ne me dérange pas remarquez, mais bon, un bug reste un bug, même s'il arrange tout le monde ;-)
 
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, cela a déjà été remonté et discuté plusieurs fois, c'est comme ça depuis le début sinon cela aurait déjà été corrigé :).

bon jeu
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
La Haute société se paye avec des ressources luxueuses, les pf ils en ont déjà plein :)
 

Stef74580

Laborantin
Et puis... c'est pas beau de profiter d'un supposé exploit et de le signaler après... Ça me rappelle quelque chose comme... le Kraken non? :eek::mad:
 

DeletedUser51160

Guest
D'accord, bon, si les concepteurs veulent laisser, pas de souci. En fait moi je m'en suis rendue compte après avoir validé. Je venais de récolter mes PF, j'en avais presque une centaine et j'ai pas cherché à comprendre, j'ai ouvert la recherche, cliqué sur tout mettre en PF, validé et c'est carrément en quittant la page recherche que je réalise qu'il me reste encore tous mes PF. J'ai cru que ça n'avais pas pris en compte la recherche mais non, c'était juste le nombre de PF. Ma foi, c'est une journée de gagnée, pas non plus une grosse faille.

Le sujet peut être clôturé du coup. Merci pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut