• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de combats et nombre de victoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeesKaul

Lancier
Bonjour,
pour mon anniversaire, j'ai fait un jeu dans ma guilde pour fêter ça. :laugh:

Mon énoncé était le suivant : Sur 15 255 combats, devinez combien de victoire ?

Alors, ça a été confus puisque 15 255 c'est mon nombre de victoires dans le classement en fait. Et par "devinez combien de victoires" j'entendais combien de victoires indiqué en tant que médaille d'honneur sur le profil.
Des réponses étant déjà donné, pour ne pas bouger les chiffres et rester compréhensible, j'ai changé l'énoncé par "sur 15 255 victoires (classement), combien de victoires (médaille d'honneur profil) ?

Mais donc voilà je me prend la tête car on me demande le nombre de combat réel. Or je ne le voit nul part, où est-il ? Comment l'obtenir ? J'ai beau même additionner/soustraire des stats, je ne vois pas en quoi ça représente un nombre de combat réel. Ce 15 255 est le chiffre le plus haut, voilà pourquoi j'avais appelé ça "combats"
 
Bon j'ai beau avoir relu plusieurs fois, j'y comprends rien et je pense que tu t'es bien enferré sur ce coup là.
Pour t'en sortir il te faut faire deviner le nombre affiché sur ton badge medaille d'honneur qui me semble la seule info que toi tu as en visu et pas les autres.

D'ailleurs je pense qu'il y a un loup car perso j'ai 44.443 combats sur mon badge :
vyof.jpg
[/img]
Alors qu'au classement j'ai 57.492 victoires au classement joueur.
Je n'arrive pas à comprendre l'écart (à part que le badge est peut-être arrivé en cours de jeu et a pas repris mes victoires passées...)
 

Anamatt

Empereur
J'ai aussi essayé de trouver. J'ai une différence de 38 combats.
1617445520303.png

Or sur le classement :
1617445548891.png

Sur Foe data :
1617445572526.png

Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'où venait cette différence. Les négociations ? Des combats non comptabilisés (carte de campagne ou tours ou....) ?

.... ou alors : j'ai gagné 2 101 batailles et 337 négociations. Ce qui me semble correct car je fais très peu de négociations.

Des réponses étant déjà donné, pour ne pas bouger les chiffres et rester compréhensible, j'ai changé l'énoncé par "sur 15 255 victoires (classement), combien de victoires (médaille d'honneur profil) ?
Ta question devrait donc être :
"Sur 15 255 victoires, combien de combats gagnés ?"
car on me demande le nombre de combat réel.
C'est le chiffre qu'il faut trouver (médaille d'honneur) + le chiffre de purple heart.

Sur 2 400 combats, j'en ai perdu 299 et j'ai 2 438 victoires. Combien de combats gagnés, combien de négociations gagnées ?
 
Dernière édition :

KeesKaul

Lancier
Exact Anamatt j'ai fais comme toi, sauf que la différence est bien plus énorme.
J'ai lu quelque part qu'il y avait à la fois notre ancienneté (ce qui n'est pas mon cas il me semble, inscrit en 2020) et que les défis quotidiens n'étaient pas comptabilisés en médaille d'honneur.

Bon j'ai beau avoir relu plusieurs fois, j'y comprends rien et je pense que tu t'es bien enferré sur ce coup là.
Pour t'en sortir il te faut faire deviner le nombre affiché sur ton badge medaille d'honneur qui me semble la seule info que toi tu as en visu et pas les autres.
Si si tu as bien compris. En fait dès le début je voulais faire deviner le nombre du badge médaille d'honneur, car dans ma tête c'était ce chiffre là qui comptait comme victoire, je ne me souvenais plus que dans le classement il y avait écrit "victoires" :laugh: Quand j'ai vu la confusion, c'est là que je me suis dit m****
j'aurais dû tourner ça autrement :laugh:
 

Anamatt

Empereur
les défis quotidiens n'étaient pas comptabilisés en médaille d'honneur.
je voulais faire deviner le nombre du badge médaille d'honneur,
En te basant sur les réussites, tu peux quand même faire ressortir ce nombre là en indiquant :
Sur X combats, j'en ai perdu Y et j'ai 15 255 victoires.
Combien de combats gagnés hors défi quotidien ?
X - Y
combien de négociations et défis gagnés ?
V - ( X - Y)
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Un combat en 2 manches compte pour deux victoires.

Rien à voir donc avec le fait que la médaille soit arrivée plus tard, ou les combats perdus, par contre effectivement @Sylvie Cultrice un combat abandonné après avoir vaincu la première vague compte tout de même comme une victoire (mais pas comme un combat gagné).

@KeesKaul la médaille représente donc bien les combats (une ou deux manches remportées), et le nombre de victoires du classement le nombre de manches vaincues (même si on abandonne/perd après la première donc).

J'espère que c'est clair ? :p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut