• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve1953

Ouvrier
ici nous sommes dans la rubrique "questions" donc ce n'était pas une suggestion !
Lorsque nous lisons les réponses de Placid88 effectivement, je les trouve très désagréables. Cela ne donne pas envie de venir sur le forum.

Il me semble que nous joueurs méritons un peu plus de respect.

question ridicule, tu peux en en avoir 140 donc pourquoi demander à en avoir 100 ?
Depuis quand y a-t-il des questions ridicules ? On se croit peut-être supérieur ?

D'autant que vous n'avez même pas compris la question.

Ben non, tu peux en avoir 140, ce qui est déjà énorme. La limite de 80 est juste là pour avoir un minimum de retenue dans les invitations...
C'est insupportable de constater que vous lisez les questions comme bon vous chante.

Je n'ai jamais parlé de pouvoir inviter 140 amis, MAIS 100. Même si la limite est de 140, les possibilités d'invitations restent à 80, j'ai demandé s'il ne serait pas possible de l'élargir à 100.

Edit modération: merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
C'est insupportable de constater que vous lisez les questions comme bon vous chante.
C'est insupportable de constater que tu ne lis pas les réponses !

Tu te doutes bien que ce "problème" n'est pas nouveau et que d'autres ont déjà proposés des solutions pour améliorer la chose.
Tu te doutes bien que si la solution actuelle n'a pas bougé depuis des années c'est qu'inno ne veut pas changer la donne.
Je n'ai pas répondu que ça avait déjà été proposé et refusé car je n'ai pas eu le courage de rechercher ces éléments dans les archives (mais comme les autres habitués j'ai la certitude d'avoir vu passer et la question et la réponse)

Tu veux que Placid ou autres te répondent de façon plus correcte ? Alors montre d'abord l'exemple !

Tu veux passer de 80 à 100 amis à inviter ? Fais une suggestion et attends toi à la réponse habituelle des modos car tu ne sembles pas enclin à lire la raison des nombreux refus.

Bon jeu.

PS : tant que j'y suis, pense à lire le réglement du forum sur les multi-postes et sur l'édition...
 
Bonjour,

il est tout de meme affligeant de voire que des joueurs repondent non a la place des Modo du Forum.

c'est un peu le but d'un forum. Il s'agit d'une communauté d'entre aide, il est tout à fait logique que les autres membres de ce forum (joueurs, de surcroît) répondent aux questions, dès lors que les réponses apportées sont justes.

Pour le coup, on est plus sur une suggestion qu'une question.
Il suffisait de faire un peu de recherche pour constater que ce sujet a été débattu en suggestion.
Les réponses sont ici:
https://forum.fr.forgeofempires.com...mbre-damis-possibles.63258/page-5#post-871734
et ici:
https://forum.fr.forgeofempires.com...mbre-damis-possibles.63258/page-5#post-881590

Le système, tel qu'il est en place est une volonté d'Inno. Il n'est pas d'actualité que cela change dans l'immédiat.


On ne peux parler des nouveauter de la Beta... (ah vi un post ridicule a ete non creer mais poster, (pas un fil de discution propre)). Hors sur les Fofos des autres pays, la discutions est ouvertes et claire. Les possibiliter de nouveauter sont discutees et debatues.

La rigiditer de ce Forum est vraiment affligeante.... ca reste un jeu et on est la pour se dentendre

Chaque équipe gère son Forum comme il l'entend, en respectant les consignes d'Inno. Ca parait juste logique.
Aussi ridicule puisse-t-il vous paraître, ce fil "bêta" a maintenant le mérite d'exister.
Si nous avons opté pour un fil dans un premier temps, ça nous regarde, rien ne vous dit que ça n'évoluera pas par la suite.
De plus, ce n'est pas le sujet de ce fil.

Notre "rigidité" commence et s'arrête ici: faire respecter les règles du forum.
Le respect s'étend également envers vos interventions auprès des autres membres.

@eve1953 , merci d'éviter les doubles (pour le coup triples) post. La fonction "éditer" est à votre portée.

Ce fil n'a pas lieu à avoir de suite, je le clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut