• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve1953

Ouvrier
Bonjour,

ne serait-il pas possible que vous nous permettiez d'avoir 100 amis (en gardant la limite de 140) et non 80 ?

Merci de votre réponse.
 

DeletedUser50472

Guest
Ben non, tu peux en avoir 140, ce qui est déjà énorme. La limite de 80 est juste là pour avoir un minimum de retenue dans les invitations...
 

DeletedUser7293

Guest
A partir de 80 amis il n'est plus possible d'en inviter d'autre, la question est de savoir si cette limite peut être étendue à 100.
(oui il est possible d'arriver à 140 amis max, en se faisant inviter au delà de 80)
 
C'est surtout le calcul des 80 qui serait à revoir et correspondre à 80 invitations reellement envoyées et acceptées par d'autres joueurs. Mais c'est plus compliqué à coder d'où ce compromis un peu bancal trouvé par les concepteurs d'innogames.
Tu peux faire la suggestion mais ça a peu de chance d'être accepté.
 
Dernière édition :

DeletedUser44611

Guest
il est tout de meme affligeant de voire que des joueurs repondent non a la place des Modo du Forum.

Il est evident que tout le monde n'est pas du meme avis mais il ne faut pas s'etonner non plus si de moins en moins de personne ne pose de questions sur ce forum ou les tauliers se permettent de donner une reponse.

Toutes questions ou sugestions a un retour negatif.

Augmenter le nombre d'invitations de 80 a 100 est une question legitime (meme si ce n'est pas mon avis) mais la reponse est juste horrible. ca ne donne vraiment pas envie de visiter ce forum.

Et connaissant les tauliers => si t'es pas content ne viens plus..... c'est fait :)
 
il est tout de meme affligeant de voire que des joueurs repondent non a la place des Modo du Forum.

Il est evident que tout le monde n'est pas du meme avis mais il ne faut pas s'etonner non plus si de moins en moins de personne ne pose de questions sur ce forum ou les tauliers se permettent de donner une reponse.

Toutes questions ou sugestions a un retour negatif.

Augmenter le nombre d'invitations de 80 a 100 est une question legitime (meme si ce n'est pas mon avis) mais la reponse est juste horrible. ca ne donne vraiment pas envie de visiter ce forum.

Et connaissant les tauliers => si t'es pas content ne viens plus..... c'est fait :)
La réponse est non parce que la question a déjà ete posée et que la réponse d'inno a été "non"
Mais comme je l'ai dit plus haut rien ne vous empêche de reposer la question.
 

DeletedUser44611

Guest
tu n'a pas dis plus haut que la suggestion a deja ete posee si je relis bien tes mots
 
tu n'a pas dis plus haut que la suggestion a deja ete posee si je relis bien tes mots
Tu te doutes bien que ce "problème" n'est pas nouveau et que d'autres ont déjà proposés des solutions pour améliorer la chose.
Tu te doutes bien que si la solution actuelle n'a pas bougé depuis des années c'est qu'inno ne veut pas changer la donne.
Je n'ai pas répondu que ça avait déjà été proposé et refusé car je n'ai pas eu le courage de rechercher ces éléments dans les archives (mais comme les autres habitués j'ai la certitude d'avoir vu passer et la question et la réponse)
 

DeletedUser44611

Guest
Peut etre.

tout ce que je constate c'est que chaque suggestion a un retour negatif, justifiee ou non. Les joueurs font la plus grand partie du taff des modos du forum.

donc on revient au manque de communication evident d'inno ou tout le monde est dans un flou complet quand a la suite de nouveauters.

On ne peux parler des nouveauter de la Beta... (ah vi un post ridicule a ete non creer mais poster, (pas un fil de discution propre)). Hors sur les Fofos des autres pays, la discutions est ouvertes et claire. Les possibiliter de nouveauter sont discutees et debatues.

La rigiditer de ce Forum est vraiment affligeante.... ca reste un jeu et on est la pour se dentendre
 

DeletedUser44611

Guest
Bravo Placid, pareil a toi meme. sans repondre a ce qui a ete mentionner :)
 

Harley D

Forgeur d'or
il est tout de meme affligeant de voire que des joueurs repondent non a la place des Modo du Forum.
Il est affligeant que certains nouveaux n'ont pas compris comment fonctionne un forum. Si tu veux que seul un modo te réponde, passe par un mp, sinon il te reste la possibilité d'ignorer tout le monde sauf les modos.

Il est evident que tout le monde n'est pas du meme avis mais il ne faut pas s'etonner non plus si de moins en moins de personne ne pose de questions sur ce forum ou les tauliers se permettent de donner une reponse.
Il est affligeant que certains nouveaux se permettent de telles réflexions au lieu de lire, comme tous les "tauliers", un maximum de sujets pour se tenir informés !

donc on revient au manque de communication evident d'inno ou tout le monde est dans un flou complet quand a la suite de nouveauters.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Des suggestions sont souvent acceptées et intégrées au jeu, mais encore faudrait-il que tu lises la bonne aprtie du forum ou que tu mettes ton égo de côté.

Tu es choqué du style de réponses de certains, mais t'es-tu relu et vu comment tu t'exprimes face à ceux qui te répondent ?
 

DeletedUser44611

Guest
C'est le genre de reponse que j'attendais Harley D. tu me connais et tu sais que je suis loin d'etre un nouveau :)

Il est choquant en effet que vous fermiez toute propositions de votre propre chef. Sur les Fofos etrangers, tout est beaucoup plus ouvert. i ln'est pas etonnant que la France va tres mal :)
 
Certaines suggestions des joueurs sont débattues (suffit d'aller faire un tour en partie suggestion du forum) sont remontées aux developpeurs et arrivent un jour dans le jeu.

Et celui qui ferme un sujet c'est un modérateur (ce qui ne saurait tarder pour celui-ci) et pas un joueur. Les joueurs qui répondent le font parce qu'ils estiment apporter quelque chose au débat. Ils peuvent avoir raison ou tort, ce sont des joueurs comme toi et moi... il n'empêche qu'il faut aussi faire l'effort d'écouter...
 
Dernière édition :

DeletedUser44611

Guest
Mouais, vous les fermez vous meme avant que le sujet soit vraiment debatus.

S'il il y avait au moins 10% des joueurs (et c'es tvraiment beaucoup) ce Forum aurrait son utiliter. En gros, votre fermeter sur des acquis ridicules, qui n'interesse que votre minoriter de no life, genre mai 68 (a la Francaise) ne fais evoluer le jeu en rien.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est choquant en effet que vous fermiez toute propositions de votre propre chef.
Qu'ai-je ou qu'a t-on fermé comme proposition ?
Je suis contre étendre à 140 et j'espère qu'un jour Inno remettra la limite de 80.
Je préfère la qualité à la quantité et j'aime discuter avec mes amis.

La majorité des joueurs accepte n'importe qui en "ami" sans se poser la bonne question. Et on voit fleurir des demandes de vérifications d'activités avec des messages de groupes.

Moins nous pourrons disposer d'amis, plus nous deviendrons vigilant et accorderons notre amitié à de véritables amis, pas de simples vaches à bières (bin oui, pour la taverne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut