• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Nom du monde dans lequel on se trouve ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cantale

Cueilleur
Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est possible :rolleyes: mais pourrait-il y avoir un moyen de voir à l’écran de notre jeu dans quel monde on se trouve ? (par exemple en haut) Je m’explique j’ai déjà 5 mondes différents et je « jongle » de l’un à l’autre …. Donc parfois je ne sais plus dans quel monde je me trouve vu que rien n’est écrit …. Il y a bien écrit « cité de …. » mais pas le monde ... Pour le savoir je dois faire une « déconnexion du jeu » ...... Très grand merci aux réponses.

Nom de sa ville.PNG
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir,

Il suffirait de renommer la ville depuis le profil.
Le nom par défaut est "cité de Cantale" mais beaucoup de joueurs le changent pour mettre justement le nom du monde.
Comme c'est déjà faisable sur le jeu, je ferme cette suggestion.
Si besoin de précisions je suis disponible par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut