• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveaux supérieurs de l'oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Aucun wiki ne semble avoir recensé les récompenses.
Si vraiment tu tiens à tout savoir, regarde dans ton monde sur un oracle très évolué. Si le patch n'a pas effacé les données...
 

DeletedUser50472

Guest
vraisemblablement, le patch n'a pas effacé les données, mais les gains de contribution indiqués et le coût du GM correspondent à ce qui existait avant le patch... Donc ce n'est plus d'actualité.
 

DeletedUser51621

Guest
Aucun wiki ne semble avoir recensé les récompenses.
Si vraiment tu tiens à tout savoir, regarde dans ton monde sur un oracle très évolué. Si le patch n'a pas effacé les données...
Merci . J'ai trouvé une joueur à haut-niveau qui collectionne les GMs donc je vais effectivement regarder ses récompenses de près.

vraisemblablement, le patch n'a pas effacé les données, mais les gains de contribution indiqués et le coût du GM correspondent à ce qui existait avant le patch... Donc ce n'est plus d'actualité.
Bonjour Madédoine. Merci d'avoir fouiné. Cependant je ne comprends pas bien ta réponse car il me manque du lexique spécifique. Qu'est-ce que "le patch" ? Quelles données le patch pourrait-il effacer ?
 

DeletedUser50472

Guest
Alors, si tu n'as pas suivi, il y a eu un couac avec ce GM. Les récompenses de contributions étaient sensiblement trop fortes par rapport au coût en PFs pour le monter. Par conséquent, il a été revu.
 

DeletedUser51621

Guest
Oui. Ca j'avais compris mais je ne jouais pas encore.

Et maintenant que pensez-vous de cet oracle d'un point de vue stratégique ? Utile selon vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51939

Guest
Peut être utile au début et devient vite inutile je dirais.
 

DeletedUser47410

Guest
C'est un bon starter mais clairement pas un turbo.

Par exemple la forêt tropicale donne aussi des marchandises et de bonnes chances d'obtenir des plans en POMO (très utile, surtout pour aller au-delà du niveau 10 sur tous vos GM). Cependant sa mise en place coûte beaucoup plus chère bien évidemment ;)
 

DeletedUser51621

Guest
Ok. merci pour ces retours. Je m'en vais les idées bien claires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut